Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

un bind pour "Charger/stoper le chargement"

Banzzai

Recommended Posts

Salut a tous,

je voudrait simplement savoir si c'est possible sur css de faire un script ou un bind pour "Charger/stoper le chargement" un peu comme dans la 1.6 avec le RVScript c possible de le faire?

en fait ce que je veux dire par recharger/stoper le rechargement c'est par exemples "tu viens de frager un adverssaire et tu recharge a ce moment la surgit un autre adverssaire donc tu stop ton chargement et t'essaye de lui coller une bastos entre les yeux avec les 8 dernieres douilles qu'il te restait ^^ ".

Exemple : si je bind sa sur "MWHEELDOWN" ca fera que quand je recule la roulette de la souris "ca recharge et direct sa stop le rechargement"

voila je vous remercie a ++

[...] Elle n est pas pleinne .... et si elle n etait pas vide tu peux shooter a ton tour...

heu.... aux dernières nouvelles une arme automatique ça recharge avec des chargeurs... donc soit tu charges et c'est plein, soit tu charges pas... s'il est possible de recharger une arme auto "à moitié" ou "au quart" suivant le temps de chargement.... ce jeu est encore plus idiot que je ne le pensais :shock:

Salut All,

Dites personnes ne peux m'aider j'ai tjrs pas trouver le bind pour "Charger/stoper le chargement"

merci a vous a ++ All

Puis il insiste en plus !!

- On t a donne la solution ' Sans Cheat Code '

- Alors ne reviens pas dire que l on ne t aide pas

- Et ne viens pas sur se forum pour avoir une solition 'Cheateur' si elle existe !

Salut All,

Dites personnes ne peux m'aider j'ai tjrs pas trouver le bind pour "Charger/stoper le chargement"

merci a vous a ++ All

Ben c'est simple, lorsque tu recharges, tu fais un aller/retour arme primaire arme secondaire. Le tour est joue. Tu obtiendras ton arme secondaire dans l'etat dans le quel tu l'avais avant de faire un rechargement.

Si tu cherches un rechargement a la Revolution Script ou tu obtiens ton arme pleine sans aller jusqu'au de la phase de rechargement, c'est du cheat POINT

Résumé :

- soit tu recharges ton arme tranquille (fusil à pompes sont les seuls qui peuvent être recharger un tit peu rapidement)

- soit tu passes en arme secondaire pour foutre sur la tronche de l'adversaire

(ce que proposait RVScript semble être un moyen de tricher plutot qu'autre chose et surtout irréaliste sauf (je répète) pour les fusils à pompe que le rechargement c'est 1 par 1 je crois)

Cleaner a écrit:

[...] Elle n est pas pleinne .... et si elle n etait pas vide tu peux shooter a ton tour...

heu.... aux dernières nouvelles une arme automatique ça recharge avec des chargeurs... donc soit tu charges et c'est plein, soit tu charges pas... s'il est possible de recharger une arme auto "à moitié" ou "au quart" suivant le temps de chargement.... ce jeu est encore plus idiot que je ne le pensais

- Et ne viens pas sur se forum pour avoir une solition 'Cheateur' si elle existe !

eh mais vous etes con ou vous le faites ewpres, genres je vais poster sur un forum pour trouver un cheatbugreload mais mort de rire!!!!!!!!!!!!

Cleaner a écrit:

et toi cleaner pourquoi tu deforme ce que moi je dit c pas ce que tu dit du tout

Oum c'est pire encore lui il croit vraiement que je cherche a ce que mon arme se recharger tt seul grace a un bug ou un tcheat ou je ne sais koi !!!!!

d'ailleurs Cleaner ce que veux Banzaii c'est un script qui fait arme vide >> zapp animation >> arme pleine ... et cela n'est pas possible sauf en cheat.

Vous etes tous a cote de la plaques et c'est triste frenchement!!

quand je cherche un script pour stoper le rechargement, c'est juste une petite asstuce pour s'ammuser en courrant et faire l'annimation du rechargement avec le son "krkr"

C'EST TOUT !

sans vouloir user du bug que soit disant pendant ce temps la ton arme se recharge plus vite ou un truc comme ca d'ailleur je l'avait jamais entendu celle la mdr

et pour le switch de l'arme c'est bon je suis servi, koi ca aussi c'est du tcheat MdR koi!

ps: je repete ce que je cherche ce n'est pas pour que :

tu obtiens ton arme pleine sans aller jusqu'au BOUT de la phase de rechargement, c'est du cheat POINT

et

(ce que proposait RVScript semble être un moyen de tricher plutot qu'autre chose et surtout irréaliste

je n'ai pas eu le plaisir de tester RVScript c'est une version de script pour css?

bon sur ce les chianloups ++

et aussi pas besoin de votre reponse les relou

Charmant.

en fait ce que je veux dire par recharger/stoper le rechargement c'est par exemples "tu viens de frager un adverssaire et tu recharge a ce moment la surgit un autre adverssaire donc tu stop ton chargement et t'essaye de lui coller une bastos entre les yeux avec les 8 dernieres douilles qu'il te restait ^^ ".
    Ta question était pourtant claire, et je trouve que l'on t'a bien répondu.

Maintenant, si les membres qui t'ont répondu sont "à coté de la plaque", pourquoi ne pas préciser, plutot que ciritiquer ?

je voudrait simplement savoir si c'est possible sur css de faire un script ou un bind pour "Charger/stoper le chargement" un peu comme dans la 1.6 avec le RVScript c possible de le faire?
    et
    (ce que proposait RVScript semble être un moyen de tricher plutot qu'autre chose et surtout irréaliste

je n'ai pas eu le plaisir de tester RVScript c'est une version de script pour css?

M'enfin, si tu te contre-dis, on est mal barré.

:?

Cleaner a écrit:

heu.... aux dernières nouvelles une arme automatique ça recharge avec des chargeurs... donc soit tu charges et c'est plein, soit tu charges pas... s'il est possible de recharger une arme auto "à moitié" ou "au quart" suivant le temps de chargement.... ce jeu est encore plus idiot que je ne le pensais

Cleaner a écrit:

et toi cleaner pourquoi tu deforme ce que moi je dit c pas ce que tu dit du tout

Bonjour,,

la je suis depasse ou jai zapper des postes !

Tu demande un script , je te repond poliment, et toi en retour tu es VULGAIRE, insultant !

Je ne comprend pas en quoi mes intervention deforme se que tu demande alors je vais me refaire un flash back

bah le script n est pas difficil ni un CHEAT

Fo juste avec ta config changer l arme pendant quel se recharge ... et revnir avec ..

Elle n est pas pleinne .... et si elle n etait pas vide tu peux shooter a ton tour...

Salut All,

merci a vous a ++ All

Donc je ne comprendpas en quoi je deforme ce que tu dis ?

on te donne une solution .. tureviens dans le forum pour dire :

Salut All,

merci a vous a ++ All

Puis tu nous dis que nous sommes IDIOTS certain disent 'merci cela ne correspond pas a ce que je recherche !'

Le pire c est que je constate que tu as fait que 8 postes sur ce forum

et sur 8 en a deja 1 qui insulte les personnes qui aident.

C est trop pour moi.

Nous avons répondu clairement à une réponse posée de façon plus que floue, si nous sommes hors-sujet, ne t'en prend qu'à toi-même :shock:

Maintenant, tu te réfère à RVscript alors qu'ensuite tu dis ne pas l'avoir essayé... donc.... s'il y a un abruti ici, j'ai ma petite idée sur qui ce n'est pas... et qui c'est bel et bien.

Sur ce je ne pense pas qu'il te soit utile de poser de nouvelles questions par ici, tu ne récolteras que du vent.

okok la je que vous partez vraiement en cacahuette.....

alors, je vais au minimum expliquer encore une derniere fois parceque la je sens qui y en a qui on pas saisi.....

bon tout d'abort ce que je cherchait (vs inquietez pas j'ai fini par trouver la solution) c'est :

Config.cfg:

bind "MWHEELDOWN" "+reload; wait; switch"

Autoexec.cfg:

//switch

alias switch switch1

alias switch1 "slot1; alias switch switch2"

alias switch2 "slot2; alias switch switch1"

essayer ca vous verez de vous meme ce que ca donne c'est vraiement pas du tout du tcheat!

Oum:

Maintenant, tu te réfère à RVscript alors qu'ensuite tu dis ne pas l'avoir essayé... donc.... s'il y a un abruti ici, j'ai ma petite idée sur qui ce n'est pas... et qui c'est bel et bien

bon ben j'irait pas par 4 chemins avec toi ecoute bien garcon, j'ai jamais dit que j'avait utiliser Rvscript j'en ai meme jamais parler .... si a part pour dire ca :

Banzzai

je crois que c'est lui qui a fait rentrer le RVS dans la conversation

Ulukai :

(ce que proposait RVScript semble être un moyen de tricher plutot qu'autre chose et surtout irréaliste sauf (je répète) pour les fusils à pompe que le rechargement c'est 1 par 1 je crois)

kenny : a ue parceque lui aussi c'est preter a cette petit partie de no comment

Banzzai a écrit:

Citation:

M'enfin, si tu te contre-dis, on est mal barré.

ah je comprend mieux c'est toi le maillon faible de la bande c'est toi qui n'as rien pigé.

LE RVSCRIPT QUE J AI CITE C EST POUR LA VERSION 1.6 DE CS COMPRIS MON GRAND!!!

bon pour finir Cleaner:

Je ne comprend pas en quoi mes intervention deforme se que tu demande
    c'est vrai je m'excuse ce n'est pas toi qui a deformer ce je disait avec toutes ces reponses de c*** je me suis tromper de personne

et ne t'inquietes pas je ne viens pas sur ce forum pour avoir une solition 'Cheateur' meme si elle n'existe pas!

et je m'excuse d'avoir ete VULGAIRE et insultant...

Oum:

Sur ce je ne pense pas qu'il te soit utile de poser de nouvelles questions par ici, tu ne récolteras que du vent

ok si tu le dit mdr ....

Bien au moins je partirait apres avoir donner la solution au probleme pas comme certain qui poste sur le forum POUR RIEN DIRE A PART SEMMER LA CONFUSION EN FESSANT DIRECTEMENT ALLUSION AU TCHEAT!!!

++All :x

Mets toi un peu de plomb dans la tête aussi coco !!!

1- on t'a donné la réponse à ta question.

2- tu ne t'en rends même pas compte en aboyant et en criant à la diffamation sur toi

3- C'est facile d'effacer ses messages et dire après je n'ai jamais dit ça

Bref, pour une personne demandant quelques choses, joli profil.

Allez, bon vent et au revoir

:shock: mais MDR, c'est une blague ou quoi ??

...j'ai jamais dit que j'avait utiliser Rvscript j'en ai meme jamais parler ....
    Ok, alors je pense qu'il faudrait que tu relises ton topic.

[...]

LE RVSCRIPT QUE J AI CITE C EST POUR LA VERSION 1.6 DE CS COMPRIS MON GRAND!!!

Ah, ok.

Alors tu penses que nous, nous parlons d'un RVScript pour la dame de pique peut-etre ???

A ce moment là, je pense qu'il faudrait que tu relises les autre posts de ce topic.... Tu sais, ceux qui t'on répondu.

Pour conclure, je soulignerai simplement que ici, tu es le seul à insulter tout le monde et tu es également celui qui demande de l'aide.... Charmant.

Et je rajouetrai avant de finir, que n'importe qui qui lira ce thread, se rendra facilement compte, que si y'en a un qui n'a rien compris à ce qui s'est raconté là, c'est bien toi !

C'est d'autant plus :shock: que l'on est dans ton sujet.

Voila, sur ce, je te conseil de bien relire ces 2 pages avant de poster une réponse, histoire d'eviter de te contre-dire à nouveau.