gourdin Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Bonjour a toutes et a tous , j'ai un Super gros probleme de slots reserves car cela ne veut pas fonctionnez, sur mon serveur 40 slots Ranked de notre team , LES EFFACEURS Je sais mon serveur est un serveur Eliott-Ness mais comme vous l'avez déja vu j'ai déja milité pour la pétion contre le monopole et je suis un ancien client de VG de l'epoque de mon serveur Source. Mais la je desepere de trouver comment mettre mes joueurs en slots reservé Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? Voici ce que j'ai deja configuer Dans le serversettings.con sv.numReservedSlots 8 Dans le modmanager.con # ModManager Reserver v0.4 # mm_reserver.kickDelay 1 mm_reserver.kickMessage "Sorry '%s' your are being kicked ( reserved slots reached )" mm_reserver.kickMode 2 mm_reserver.kickType 1 mm_reserver.privatePassword "" mm_reserver.reservedSlots 8 Et dans le reservedslots.con reservedSlots.addNick "Harkangel29" reservedSlots.addNick "SI.Spectral~Illusion" reservedSlots.addNick "NONOLEDEGLINGO" reservedSlots.addNick "Letoskiller" reservedSlots.addNick "capitaine_flam73" reservedSlots.addNick "goldorak02" reservedSlots.addNick "Inspect9" reservedSlots.addNick "headshoota" reservedSlots.addNick "BloodRasta" reservedSlots.addNick "imporius" reservedSlots.addNick "jerome04" reservedSlots.addNick "Stephane66(F.R)" reservedSlots.addNick "SI.Spectral~Illusion" Si une personne de bonne volonté pouvais m'aider car c'est trés lourd pour ma team de 14 joueurs. merci d'avance J'ai essayé aussi avec un liste ou il y avait uniquement les pseudo sans guillemets mais cela n'y a rien faite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Salut, Donc en gros, meme avec tous ces réglages, les personnes nommées dans " reservedSlots.addNick " voient l'erreur "Server is Full" ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourdin Posted January 10, 2006 Author Share Posted January 10, 2006 reglé Salut, Donc en gros, meme avec tous ces réglages, les personnes nommées dans " reservedSlots.addNick " voient l'erreur "Server is Full" ? :? oui mais c'est bon j'ai eu ma solution, Eliott Ness a découvert le bug de BF2 du reservedslot qui ne fonctionne nullpart en faite et il ont conçu une interface pour palier au probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts