guigui69 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Bonjour a tous nous avons un server et j ai decider le le reinstalle car ma team et d autre team disait qu il touchait pas ( config server : amx desactiver et cfg optimiser avec les conseil de djodjo ).j'ai reinstaller tout remit en place tout est bon a part le mapcycle j en est mis un, de_inferno aim_usp de_dust2 etc Il demarre toujour sur De_aztec cest normal ?? bien sur , sur le server config au taket ,amx dedasctiver et juste rrcon avec cfg avec les different paramttre donné par djodjo pour ameliorer. merci d'avance pour votre aide. guigui69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Er0S Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Il demarre toujour sur De_aztec cest normal ?? Après plantage? Verifie si tu as choisir ou pas de_aztec comme map de demarrage sur ton panel d'administration! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigui69 Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 comment ca dans mon pannel administration c'est pas le map cycle qui dit quel map prendre ??? Et non il a pas eu de planatge, apres la reinstalle j ai desactiver amx et secure uploder les cfg de notre server donc server.cfg et war.cfg bannedid etc redemarrer . Apres j ai modifier le mapcycle et redemarrer et il demarre toujour sur aztec (dans mon map cycle c'est inferno) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigui69 Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 comment ca dans mon pannel administration c'est pas le map cycle qui dit quel map prendre ??? Et non il a pas eu de planatge, apres la reinstalle j ai desactiver amx et secure uploder les cfg de notre server donc server.cfg et war.cfg bannedid etc redemarrer . Apres j ai modifier le mapcycle et redemarrer et il demarre toujour sur aztec (dans mon map cycle c'est inferno) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 map de démarrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigui69 Posted January 12, 2006 Author Share Posted January 12, 2006 comment ca map de demarrage ? c'est ou ca dans sur le site de verygames. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Onglet Système > Map de démarage => Half-Life Counter-Strike 1.6 CS nom_de_la_map => de_dust2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts