killerofsniper Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Bonjour a tous je vien dacheter un serveur chez vergames pour css et jai 3 problemes : -Jai installer matties event script suivant le tuto du forum et ce ne marche pa! -Jai installer le plugin zombie horde suivant le tuto du forum et quan je lactive sur le serv le serv plante! -Jai installer le plugin gore mod suivant le tuto du forum et la je ne peu meme pa lactiver! Aider je vous en supliie jai tout essayer!Meme avec plusieur tuto et rien ne marche!(a part les ons quakes :P ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykokanar Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Tu as installé quel version de matties eventscript? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerofsniper Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 jai installer la version 0.9.1.0 beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykokanar Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 je me suis mal exprimé ,je voulais savoir si tu as installé une version linux ou windows parce que les serveurs vg fonctionnent avec linux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerofsniper Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: MERCI je saivai pa!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykokanar Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 :-D de rien ça fait toujours plaisir de rendre service surtout que j'ai eu les meme soucis que toi y a quelques jours donc maintenant je fait profité les autres de mon savoir mdrrr (tres limité bien sur 8) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerofsniper Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 :-D Merci encore mais pour le gore mod ca marche pa et la i a pa de fichier pour linux i mettent sur le site que ces compatible alor dou vien mon probleme?? :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerofsniper Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 Mais sinon mais probleme pour le gore mod et matie sont resolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerofsniper Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 Personne pêut maider pour le gore mod??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykokanar Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 est ce que tu as metamod 1.2 d'installé ,il est necessaire pour le goremod voici le lien de metamod 1.2 http://www.sourcemm.net/ prend la version linux :) voici la derniere version de goremod http://www.c0ld.net/dls/pafiledb.php?action=file&id=32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerofsniper Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 :shock: :shock: merci dans les tuto cetai pa preciser quil le fallai merci!!! (tu est trop fort 8) ) :-D :-D :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts