Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    BETA: ProCon Layer Server [Terminée]


    Invité Invité

    Messages recommandés

    • Réponses 75
    • Created
    • Dernière réponse
    il me semble à voir lu et c'est pourquoi je pose la question car il s'agirait d'un dizaine de serveurs et là il n'y a que 6 serveurs d'installés.

     

    Si tu lis tout le topic, Hawks précise hier soir qu'il arrête les installations pour la soirée car on venait de lui signaler que nous n'avions pas accès aux plugins dans le serveur ProCon.

     

    De toute facon ils sont actuellement tous offline :/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Juste pour donner des nouvelles. Certains Procon avait planté et j'ai coupé les autres.

    Pour une raison indéterminée, à la première connexion au layer server procon, ce dernier supprimer 2 lignes dans la configuration, à savoir les deux lignes qui indique le status des plugins (activé ou désactivé).

     

    Je vais creuser un peu le problème, je vous préviens dès que j'ai relancé les Procon server.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour ceux qui sont déjà dans la liste, vous pouvez refaire un test, j'ai relancé les layer procon, dites moi si vous voyez bien les plugins

    ps: j'ai réinstallé les serveurs procon, donc vous devrez recréer les comptes secondaires.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Effectivement, parfait! Mais je ne vais plus pouvoir m'en passer! Message auto sur le serveur sans devoir lancer procon à chaque fois! Géniale.

     

    J'ai configuré un message auto, 3 lignes toutes les 180 secondes puis j'ai fermé Procon...

     

    ...Ca a continué...Rien que ça, ca me suffit, alors j'ai hâte de voir les possibilités que vont nous apporter les divers plugins.

     

    Si on doit (ou peut) faire quelque chose pour aider, n'hésitez pas xD

    Modifié par Nexys
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Effectivement, parfait!

     

    Bonne nouvelle :)

    Bon je vais remonter le bug que j'ai trouvé aux développeurs de Procon

     

    ...Ca a continué...Rien que ça, ca me suffit, alors j'ai hâte de voir les possibilités que vont nous apporter les divers plugins.

    Je vais voir pour rajouter des plugins soit pendant le weekend, soit début de semaine prochaine.

     

    Si on doit (ou peut) faire quelque chose pour aider, n'hésitez pas xD

    Pour l'instant on va se limiter à voir si le logiciel est stable parce que j'ai l'impression qu'il crash parfois.

    En cas de problème, merci de le faire savoir.

     

    Question générale:

    Est ce qu'il y a des plugins en particulier qui vous intéresse ?

     

    ---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h04 ----------

     

    Les dernieres demande de serveur ont été installé. Enjoy :D

     

    ps: je n'installerai aucun serveur au delà de ce post, il faut bien une limite :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'arrive pas me connecter au procon layer server

     

    Voila je n'arrive pas à me connecter au serveur layer.

     

    Je suis un grand débutant, on doit bien crée une nouvelle connexion avec procon en mettant le informations citées !?

     

    Mais ca marche pas !

     

    Désoler d'avoir pris la place de gas peut être plus à même de testé la beta.

     

    Mais ci vous avez un lien vers un tuto autre que celui du wiki je suis preneur.

     

    Battlefield 3 VQS #7164 :oops:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voila je n'arrive pas à me connecter au serveur layer.

    C'est de ma faute, j'avais oublié d'autoriser les derniers serveurs installé dans le firewall.

    Refait un test, çà doit marcher maintenant.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

    J'avais dis les 10 premiers, mais j'ai envie de faire plaisir à tous ceux qui ont posté

     

    Merci beaucoup, mais il m'est impossible de me connecter "The password you entered is incorrect" j'ai pourtant bien mis "admin" et le port rcon de mon serveur, ainsi que la bonne IP 77.111.211.64 et 26812 pour le port.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci beaucoup, mais il m'est impossible de me connecter "The password you entered is incorrect" j'ai pourtant bien mis "admin" et le port rcon de mon serveur, ainsi que la bonne IP 77.111.211.64 et 26812 pour le port.

    Moi çà marche personnellement.

    Faite attention si vous faites des copier / coller du mot de passe, parfois çà peut rajouter un espace ou autre.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...