Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Question] Rejoindre un server dédié juste avec l'ip ?


    zdh59

    Messages recommandés

    Bonsoir,

     

    Les serveurs Mw3 sortirons prochainement d'après ce que j'ai lu sur votre forum. Mais une question que je me pose depuis que j'ai lu votre message. Comment allons nous rejoindre nos serveurs ? car c'est bien beau mais le seul moyen pour l'instant que j'ai trouvé pour rejoindre un serveur dédié c'est de passer par la liste des serveurs dédiés que l'on obtient en allant dans "serveurs" dans call of duty moderne warfare 3.

     

    Aurons nous une console capable de faire un "connect ipduserver:port" ? comme sur call of duty 4 et call of duty 2, ou devrons nous le chercher a la main et par la suite l'ajouter a nos favoris par la suite ?

     

    Cordialement,

     

    ZDH59

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Est-ce que la console sera disponible sur le jeu ?

    Oui ! Vous disposerez comme sur CS:S d'une console développeur qui vous permettra de contrôler votre serveur via des commandes RCON.

     

    Je l'avais bien vu mais bon c'est précisé pour contrôle votre serveur via des commandes RCON, la console est active sur les serveurs mais pour cela il faut déjà les rejoindre et sur la console de Mdw 3 c'est bien marqué RCON en premier et quand j’essaie par exemple de faire /cl_maxpackets 100 cela ne change rien. C'est pour cela que je m'interrogé pour savoir s'il y aura une modification de la console permettant de faire un "/connect ipduserver:port".

     

    Cordialement,

     

    ZDH59

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Alors il est possible que la commande cl_maxpackets ne fonctionne tout simplement pas sur MW3. Pour le moment au vue du peu d'informations dont nous disposons je ne peux pas vous répondre avec certitude, il semblerait logique que vous puissiez faire un connect depuis la console, faudrait il encore avoir la commande..

     

    Je vous tiendrai informé si nous avons l'info ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Les serveurs Mw3 sortirons prochainement d'après ce que j'ai lu sur votre forum. Mais une question que je me pose depuis que j'ai lu votre message. Comment allons nous rejoindre nos serveurs ? car c'est bien beau mais le seul moyen pour l'instant que j'ai trouvé pour rejoindre un serveur dédié c'est de passer par la liste des serveurs dédiés que l'on obtient en allant dans "serveurs" dans call of duty moderne warfare 3.

     

    Aurons nous une console capable de faire un "connect ipduserver:port" ? comme sur call of duty 4 et call of duty 2, ou devrons nous le chercher a la main et par la suite l'ajouter a nos favoris par la suite ?

     

    Cordialement,

     

    ZDH59

     

    Les jeux tournant sous la plateforme Steam sont en général dépourvu de console client. C'est le cas pour MW3.

     

    En somme si tu veux gagner en FPS et te monter une config (mp_config.cfg), il te faudra l'éditer avec le notepad.

     

    De nos jours il devient de plus en plus rare d'avoir des FPS où nous pouvons éditer nos CFG à l'ancienne (comme sur Jedi Knight Academy).

     

    Au mieux je pense qu'il est possible de faire plier Infinity Ward en lançant une petition pour la console client. Je doute fort qu'il le feront pour autant, question de sécurité et de conformité.

     

    Sur ce message, je peux toutefois me tromper sur ce que j'avance mais la meilleure méthode pour configurer ton jeu de manière à gagner en frame, reste l'édition manuelle de ta cfg.

     

    Bon courage!

    Modifié par Reaper
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Bonjour à tous,

     

    je tenais vous faire part de la commande à utiliser dans les propriétés du jeu MW3 pour se connecter directement aux serveurs dédiés.

     

    Faites tout simplement un clique droit sur le raccourci de votre jeu MW3, sélectionnez l'onglet "Propriétés", une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Générales" si ce n'est pas déjà fait, sélectionnez "Définir les options de lancement..." et indiquez la commande +connect IPduServeur:PORT

     

    exemple : +connect 77.111.XXX.XXX:27015

     

    Enregistrez et lancez votre jeu pour tester.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...