Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    important a lire pour les modérateur et joueur. interview de la nouvelle map.


    jomon29

    Messages recommandés

    bonjours a tous est a toute. je sais que c'est soudain mais j'ai une proposition a faire au modérateur et joueur.

    je veux lancer une nouvelle émission dans laquelle, pour le premier sujet, je voudrais faire intervenir les modérateur pour qu'il nous parle de la version II du serveur pour la 1.9 (après ou avant la 1.9) de leur ambition et un peu de eux (pendant 7 minute environs ou ils parleront ensemble). ensuite nous passerons pendant 2 minute même moins ou les modérateur répondront a vos question du genre celle que tout le monde ce pose que va-t-il se passer ensuite. pour le reste du temps on verra si il reste des questions ou si les modérateur veulent parler de quelque chose de spécial.

     

    pour les joueur j'ai besoin pour cela de 5 personne qui filmerons (dont 3 qui sont sur de pouvoir filmer et les 2 autre qui servirons si la prise est mal faite) et d'autre pour le publique.

    ensuite j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me faire une vidéo de présentation (pour ce qui ne voit pas de quoi je parle descendez en bas de cette url la ou il y a la vidéo et vous regarder de la seconde 0 a la seconde 38.) bien sur je ne veut pas un truc aussi compliquer sauf si vous pensais en être capable. sinon vous faite un peu comme la vidéo de présentation de minecraft.fr ou minecraft.fr apparaît petit a petit avec de petite animation. en cas de plusieurs candidat je demande a ces personne de mètre leur vidéo sur youtube et de mettre le lien de la vidéo dans un des commentaire. le meilleur sera choisi et fera parti de l'équipe qui sera a mes coter pendant le tournage. pour ce que je veux voir dedans la vidéo c'est juste le nom de ma guilde au minimum "Yvers"

    :welcome: vous êtes les bienvenue. Nous recherchons des gens mature qui ne font pas de connerie si je puis me permettre pour les cameraman bien sur. pour le publique le les gens qui viendrons n'aurons juste que a ne pas bouger si c'est possible.

     

    voici deux petit Screenshots de la salle vu de haut ou nous seront pour tourner. si des gens son douer pour l’aménagement qu'il se propose. et ferons parti de l'équipe.

    2011-11-13_22_08_17.jpg.ed24662a915e655d27f3fbbb764d0de0.jpg2011-11-13_22_05_50.jpg.bb7a5bd495d0123dc572d984d0ff69f6.jpg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Pourquoi pas c'est une idée intéressante , mais nous parlerons par Mumble ou alors sur le tchat du jeu ?

     

    Je pense que le mieux est via Mumble on pourra discuter, développer et être plus précis à l'oral que par le tchat du jeu qui limite les échanges (les autres joueurs qui parlent, limitation des caractères).

     

    Ensuite le Mumble peut être regroupé facilement avec la vidéo par montage. Pour finir le délais de tout cela est peut-être un peut court pourquoi ne pas rallonger un peut, le temps de bien faire le tour du sujet ?

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pour rajouter des précisions je pensais le faire oui par mumble ou skype car a l'écrie cela deviendrais vite lassent et pas que pour nous mais aussi pour ce qui verrons la vidéo.

    (je me lance que maintenant car j'attendais la sortie du mod cameras contrôle qui permet de faire des zoom dont voici le lien http://minecraft.fr/camera-controls-and-player-statistics-1-8-1/.)

    j'ai revue a peut-prés le temps qu'il faudra pour la vidéo (au environs) et donc si nous possédons se temps je propose a un joueur de s'intégrer dans l'équipe pour présenter des jeu (exemple du moment quel et le meilleur jeu entre battlefield 3 et Call Of Duty MW3). cela rajoutera plus de fun pour la fin de la vidéo.

     

     

    si quelqu'un ce porte volontaire pour m'aider a la préparation de la salle il est le bienvenue.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour une facilité d'enregistrement je te conseil Mumble.

     

    Je te laisse fixer une date pour que l'on s'organise du coté modo et joueur. Je vais ajouter ton event en message automatique quand tu auras donné cette date (week-end en début soirée pour avoir un maximum de personne). De mon coté je veux bien faire le montage comme je l'ai fait pour les vidéos event. ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bien le temps pour regrouper les gens et crée la parti présentation (sauf si tu y arrive) ben j'aurai dit le week-end prochain. puisque la 1.9 sort le 19 je croix donc ce weekend et que le temps que bukkit sorte la 1.9 pour les serveur qui devrais se trouvez au alentour, je dirais, de mercredi même jeudi le week end prochain sera le mieux.

    j'aime ta participation adriI donc pour être sur de tout sa je te propose que mercredi ou se weekend on essai de se voir sur mumble pour en parler avec les autre modérateur qui seront disponible.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    2011-11-15_21_14_24.jpg.02247dd5dad77e1a422ad89eff752d5d.jpg

     

    Pour la date AdriI ben j'aurais dit Samedi prochain a 15h ( on se prépare vers les 13h30 on voit un peu sur quoi chaque sujet va parler car comme sa personne sera surpris.) ensuite étant donner que le studio que j'ai fait se trouve sur un serveur priver qui est sur mon ordi est-il possible que je vous envoie la map (par boite email ou autre) car tout le monde n'arrive pas a se connecter dessus pour que vous la métier sur le serveur le 1 jour avant ou le jour même comme sa un maximum de personne du serveur pourrons être la dans le publique.

     

    et voila. après comme vous pouvez le voir il y a de la place. j'ai ensuite rajouter 2 ou 3 rubrique en plus et nous ferrons cela en plusieurs vidéo (2 ou 3 maximum je pense) car comme tu la souligner adriI se sera un peu juste.

    donc si je résume a peut prés nous avons une rubrique sur les modérateur du serveur verygames, une rubrique jeux intituler G.I (games info et pour les kikoulol il pourrons dire le geek info.) qui sera assez court car nous parlerons de 3 jeux enfin dans la moyen pas plus de 5 minute sinon on couperas au montage, ensuite l'actu H. (help) elle et la pour que nous faisions de la pub au joueur qui débute sur les vidéo youtube (sa me serai utile) et ensuite un actu qui n'a pas de nom mais qui abordera tout est n'importe quoi. c'est a dire que nous pourrons parler des avancés technologiques en matière de jeu ou tout simplement de l'actu stars (en faite tout est n'importe quoi).

    pour finir nous aborderons des questions que les joueur nous poserons dans le chat pour les modo. comme sa pendant que les autre rubrique sont en cour nous ferons une liste des question les plus pertinente et/ou qui revienne souvent en espèrent que les modo vous répondrons car il n'y sont pas obliger (en cas de secret ou autre).

    bon vous l'avez vu sa peut être charger mais peut être court aussi.

    donc voila.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    pour moi c'est OK, pour les cameraman je pense que je vais faire appelle à Fhenx si il a du temps et je vais faire le tour des modos qui ont une bonne config car il faut un max d'FPS sinon la vidéo ne sera pas fluide. Pour Samedi de cette semaine je suis dispo par contre les autres je travail le samedi et je ne suis dispo que vers 21h00.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    de cette semaine ce sera possible pour cubie mais bon pour les gens le délai serai peut être un peu cour et brusque (et moi je ne suis pas la samedi prochain le soir donc sinon on aurai normalement la possibilité de le faire vendredi prochain donc 1 jour plutôt. vers les 21h pour être sur qu'il y ai du monde. (je demanderai le calme chez moi mais pour être sur de la disponibilité des gens je compte me renseigner de suite et éviter de faire traîner les chose. dit moi adrI si tu est disponible.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...