Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Procon Server fait son apparition sur notre boutique !

NiaK-
     Share

Recommended Posts

Procon server disponible en option dans la boutique VeryGames !

Vous étiez nombreux à nous demander l'ajout de cette fonctionnalité, et bien notre équipe à fait le maximum pour vous la proposer dans les plus brefs délais. Pour rappel Procon Server vous permet de sauvegarder toutes les modifications effectuées sur votre serveur Battlefield 3 VQS via le logiciel d'administration externe Procon. Vous pouvez également administrer votre serveur en live, ajouter des plugins, gérer vos droits admins... et j'en passe ! Procon Server étant soumis à une licence d'exploitation et consommant des ressources, cette option est facturée 2,99 € par mois.

procon.jpg.a9000fd198c9192f40f6eb2830d970c5.jpg

Vous pouvez donc dès maintenant procéder à un changement d'offre

pour ajouter l'option Procon Server à votre location !

Je précise qu'en effectuant un changement d'offre, votre configuration et votre IP sont bien conservées ! En souscrivant à cette option, un nouveau bouton apparaîtra sur votre panel ;)

Enjoy :)

• Replies 62
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Merci pour le service Procon sa fait plaisir :)

---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h01 ----------

Si tu héberge ton serveur toi même tu doit laisser ton pc allumer 24/24 et sa consomme !!

si tu prend le service il le font pour toi et pour le prix vaux mieux pas sans privé

Bonjour, je suis désolé mais je comprends pas vraiment à quoi sert d'avoir un serveur procon.

Moi je fais tourner procon sur ma machine et bien entendu les plugin sont aussi sur mon pc. Pouvez vous me dire quels avantages je pourrais en tirer s'il vous plait.

CDT

Pouvoir utiliser ProCon sur son iPhone (et bientôt sur android)

Pouvoir ajouter plusieurs admins qui ont accès au même ProCon et aux mêmes réglages plutôt que de devoir rentrer tout les réglages manuellement à chaque fois.

Tout les plugins continuent de fonctionner même quand ton ordinateur est éteins.

Je serais bien tenté de prendre cette location supplémentaire, pour le prix c'est sur que c'est un argument. le seul hic c'est que ca reste une application qui demande pour l'utiliser un retour sur le bureau.

Et ce retour sur le bureau génère bien souvent des crash du jeu.

je suis indécis erfff...

Merci pour ces explications en tous cas

Salut,

Je serais bien tenté de prendre cette location supplémentaire, pour le prix c'est sur que c'est un argument. le seul hic c'est que ca reste une application qui demande pour l'utiliser un retour sur le bureau.

Et ce retour sur le bureau génère bien souvent des crash du jeu.

je suis indécis erfff...

Merci pour ces explications en tous cas

Le plugin In-Game Admin (compris avec Procon), te permet d'administrer ton serveur en jeu, du moins le principal, changement de round, nextmap, kick, ban, changement d'équipe, etc.