NiaK- Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Procon server disponible en option dans la boutique VeryGames ! Vous étiez nombreux à nous demander l'ajout de cette fonctionnalité, et bien notre équipe à fait le maximum pour vous la proposer dans les plus brefs délais. Pour rappel Procon Server vous permet de sauvegarder toutes les modifications effectuées sur votre serveur Battlefield 3 VQS via le logiciel d'administration externe Procon. Vous pouvez également administrer votre serveur en live, ajouter des plugins, gérer vos droits admins... et j'en passe ! Procon Server étant soumis à une licence d'exploitation et consommant des ressources, cette option est facturée 2,99 € par mois. Vous pouvez donc dès maintenant procéder à un changement d'offre pour ajouter l'option Procon Server à votre location ! Je précise qu'en effectuant un changement d'offre, votre configuration et votre IP sont bien conservées ! En souscrivant à cette option, un nouveau bouton apparaîtra sur votre panel ;) Enjoy :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoCKeT Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Super, merci beaucoup de l'avoir ajouté aussi vite, ProCon est vraiment vital pour administrer un serveur public, le nombre de boulets et proportionnel au nombre de slots. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mac Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Profiez-en bien ! Il nous reste encore quelques nouveautés à venir. Stay connected Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouPilA Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonjour, je suis désolé mais je comprends pas vraiment à quoi sert d'avoir un serveur procon. Moi je fais tourner procon sur ma machine et bien entendu les plugin sont aussi sur mon pc. Pouvez vous me dire quels avantages je pourrais en tirer s'il vous plait. CDT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boukhis Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Salut, Merci pour le service Procon sa fait plaisir :) ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- Si tu héberge ton serveur toi même tu doit laisser ton pc allumer 24/24 et sa consomme !! si tu prend le service il le font pour toi et pour le prix vaux mieux pas sans privé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoCKeT Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonjour, je suis désolé mais je comprends pas vraiment à quoi sert d'avoir un serveur procon. Moi je fais tourner procon sur ma machine et bien entendu les plugin sont aussi sur mon pc. Pouvez vous me dire quels avantages je pourrais en tirer s'il vous plait. CDT Pouvoir utiliser ProCon sur son iPhone (et bientôt sur android) Pouvoir ajouter plusieurs admins qui ont accès au même ProCon et aux mêmes réglages plutôt que de devoir rentrer tout les réglages manuellement à chaque fois. Tout les plugins continuent de fonctionner même quand ton ordinateur est éteins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouPilA Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Est ce que de cette manièreles compte secondaire fonctionnent sans souci? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boukhis Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 oui tout fonctionne parfaitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouPilA Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Je serais bien tenté de prendre cette location supplémentaire, pour le prix c'est sur que c'est un argument. le seul hic c'est que ca reste une application qui demande pour l'utiliser un retour sur le bureau. Et ce retour sur le bureau génère bien souvent des crash du jeu. je suis indécis erfff... Merci pour ces explications en tous cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoCKeT Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Pas forcément étant donné qu'il y a de nombreux plugin qui font beaucoup de choses automatiquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boukhis Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 tu fait des retours windows pour faire quoi sur procon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stoyk Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 merci pour l'offre, mais je vais ou pour souscrire a l’abonnement vu que j'ai déjà celui de notre serveur BF3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiaK- Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 merci pour l'offre, mais je vais ou pour souscrire a l’abonnement vu que j'ai déjà celui de notre serveur BF3 ? Il vous suffit d'effectuer un changement d'offre depuis votre panel client et d'ajouter l'option Procon Server ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoCKeT Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Le gros bouton "Changer d'offre", "annuler l'abonnement", modifier l'offre et voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stoyk Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 mais le fait d'annuler l'abonnement via paypal ne va pas stopper mon serveur bf3 pour autant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoCKeT Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 C'est juste l'abonnement qui est stoppé, donc le fait d'être débité à chaque échéance, ce qui a déjà était payé le reste et donc le serveur aussi reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stoyk Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 ok merci je m'en occupe de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ripp3r Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Je sèche je sais pas du tout comment utilise Procon et tout ce qui va avec :( ---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h20 ---------- c'est bon j'ai trouver :$ =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Salut, Je serais bien tenté de prendre cette location supplémentaire, pour le prix c'est sur que c'est un argument. le seul hic c'est que ca reste une application qui demande pour l'utiliser un retour sur le bureau. Et ce retour sur le bureau génère bien souvent des crash du jeu. je suis indécis erfff... Merci pour ces explications en tous cas Le plugin In-Game Admin (compris avec Procon), te permet d'administrer ton serveur en jeu, du moins le principal, changement de round, nextmap, kick, ban, changement d'équipe, etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouPilA Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 ah ca m’intéresse ca, je l'avais bien vu sur mon procon, mais je vois pas vraiment comment ca marche. Exemple je suis en jeu et je veux kicker un joueur, que dois je faire? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoCKeT Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 /@kick pseudodujoueur raisondukick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouPilA Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 merci beaucoup, faut il au préalable se loguer en admin ou avoir un compte secondaire sur procon? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boukhis Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 tu doit faire un compte secondaire avec le même pseudo que tu as ingame a la majuscule prête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gamix91 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 VG ecoute ca communauté :) un bon point , quand je pense que sur bf2 on ce tapai Eliote Ness , ces gros boulets -_-' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouPilA Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 /@kick pseudodujoueur raisondukick J'ai testé sans succès. console ingame (rcon ouvert et plugin actif)>@kill xxxxxxxet rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts