RoCKeT Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Il faut activer In-Game admin sur ProCon, créer un comptes dans "parent control layer" onglet "comptes" avec ton pseudo exact en respectant les majuscules et taper la commande dans le chat in game. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jibouler Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 (edited) Bonjour, J'ai Procon d'afficher sur mon 2éme PC Serai-t-il possible d'avoir un TUTO sur la mise en marche de celui-ci ? (Il y a bien un nouvel onglet sur mon panel VG, mais que faire de ses infos) Faut-il créer un ou de(s) compte(s) sur l'onglet compte de Procon ? Quel sont ses réelles atouts ? C'est un peu flou pour moi. Merci de vos réponses Edited November 18, 2011 by Jibouler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mac Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Bonjour, Vous trouverez de nombreuses informations sur notre VeryWiki:http://verywiki.net/fr/Procon Une nouvelle version de notre VeryWiki est en train d'être rédigée avec l'option "Procon Server" (encore merci Boris pour le coup de main). Par rapport à la vidéo présente sur le VeryWiki actuellement, il faut remplacer les infos de connexions par celles présentes dans le panel VeryGames, bouton "Procon Server". Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jibouler Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 (edited) Re, merci pour la réponse mais avec un peu d’acharnement, je m'en suis sorti... J'explique pour d'autre ce qu'il m'as manqué. Allez sur votre PANEL ADMIN VERYGAME. Cliquer sur ProCon Server (Vous y trouverez vos identifiant). Lancer Procon et supprimez votre ancienne connexion si vous l'utilisiez au-pars-avant. Cliquez sur Ajouter un serveur : Mettez y les information que vous avez pu récolter sur le PANEL Admin VeryGames (ProCon Serveur!). Vous serez connecter autant que Admin. Allez sur l'onglet Parent Control Layer, puis sur Compte. Ici vous pourrez créer vos administrateur et mot de passe avec leur droit (individuel). Transmettre à vos Admin leur identifiant et mot de passe... Note : Ne pas leur donner le mot de passe (superadmin) sauf si vous le souhaitez. Voilà, si ça peut en aider certain. Bon jeu à tous! Edited November 18, 2011 by Jibouler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olig93 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 bonjour, Pour ma part j'ai pris l'option et impossible de me connecter a mon serveur procon :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 bonjour, Pour ma part j'ai pris l'option et impossible de me connecter a mon serveur procon :( Quel est votre numéro de serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Refaite un test, si le problème persiste, communiquez nous le numéro du serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olig93 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 impec sa fonctionne merci beaucouppppp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stoyk Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Pourriez vous installer le plugin METABANS svp ? sa serait super je rappel que ce plugin permet de partager les ban avec d'autres serveurs préalablement inscrit sur le site Metabans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexys Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Moi le message auto (spambot) ne fonctionne pas... Ca met des Admin: Admin: ! Admin: Bref rien et pourtant avant l'hebergement chez VG ca fonctionnait, ca ne vient pas d'une mauvaise config du plugin. Pour le message auto du panel VG, ca ne me met qu'une seule des deux lignes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrty Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 pourquoi acheter cela puisque qu"il est gratuit je comprends pas la ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoniak Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 (edited) pourquoi acheter cela puisque qu"il est gratuit je comprends pas la ! Yep , Le "gratuit" n est que le programme procon que tu doit faire tourner sur ton pc , Vg propose procon mais sur un de leurs serveurs , ce qui luis permet d être accessible même si ton Pc n est pas allumer ... Edited November 20, 2011 by amoniak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrty Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 ok c'etait pour savoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orinor Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Proconrulz est enfin sortie , possible de le mettre a jour ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Proconrulz est enfin sortie , possible de le mettre a jour ? :D J'ai toujours pas accès à leur forum, et personne ne me répond chez eux :/ Si kk un m'héberge le plugin kk part, je veux bien le mettre à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikiz Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonsoir, Comment changer le nombre de tickets via Procon ? La configuration est KO via le panel :( Merci. Cdlt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoCKeT Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Demain matin j'UP tout les plugins disponible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cestcomi Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 (edited) Voici ProconRulz_v33b6.zip en provenance directe du forum phogue.net. (J'y suis inscrit ;-)). Pouvez-vous effectuer la mise à jour sur #3209 et #8062 ? :merci: Edit: petite précision. You need to install the BF3.def included in the ProconRulz zip over the existing 1.1.1.1 version in the Procon/Configs folder. When the next version of Procon comes out (1.1.1.2 ?) it will overwrite BF3.def, and that is OK, as it will have the definitions needed. Bambam Edited November 23, 2011 by cestcomi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoCKeT Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 http://dl.dropbox.com/u/8937039/AdaptiveServerSize-1.2.1.0.zip http://dl.dropbox.com/u/8937039/CAutoRoundRestarter_1.1.1.2.zip http://dl.dropbox.com/u/8937039/Plugin_weapon_limiter_0.0.0.4.zip http://dl.dropbox.com/u/8937039/CAdminIn_and_SpawnMsg_1.2.1.1.zip Deux nouveau plugin et deux mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boukhis Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour, Serait-il possible de rajouter TrueBalancer for BF3 0.0.3 Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoCKeT Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 J'ai évité les bêta et trucs foireux, mais libre à vous de le proposer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boukhis Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 d’après leur forum il n'est plus en bêta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cestcomi Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Je remonte le topic pour savoir ou en est la mise à jour des plugins Procon. Ne serait-il pas plus facile d'avoir un accès FTP pour y installer/mettre à jour les plugins suivants les besoins de chacun ? :up-remonte: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Je remonte le topic pour savoir ou en est la mise à jour des plugins Procon. Je regarde çà demain, au pire vendredi. Ne serait-il pas plus facile d'avoir un accès FTP pour y installer/mettre à jour les plugins suivants les besoins de chacun ? Il n'est pas prévu de proposer d'accès FTP pour ce type de service. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexys Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Moi le message auto (spambot) ne fonctionne pas... Ca met des Admin: Admin: ! Admin: Bref rien et pourtant avant l’hébergement chez VG ça fonctionnait, ça ne vient pas d'une mauvaise config du plugin. De plus, même en désactivant spambot, ca me le fait toujours oO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts