Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Procon Server fait son apparition sur notre boutique !

NiaK-

Recommended Posts

• Replies 62
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

existe t il un plugin procon pour le vote map accessible pour btf 3 ??

Actuellement je ne pense pas, du moins pas publiquement, mais divers topics en parles:

=> http://www.phogue.net/forumvb/showthread.php?2781

=> http://www.phogue.net/forumvb/showthread.php?752-Map-Vote-Plugin-V1.0.2.0-1-August-2010-BC2&p=26192&viewfull=1#post26192

• 4 months later...
    Si l'on souscrit à l'option "Procon Server", devons-nous acheter l'application sur smartphone ou cela est gratuit si l'on a souscrit à l'option ? Car l'application coûte 2€ et quelques sur l'apple store...

L'application iPhone est un "plus" qui n'a rien à voir avec Verygames. Si tu souscrit à l'option chez VeryGames tu pourras configurer et utiliser ton serveur PRoCon à l'aide du client disponible sur PC (gratuit). Ensuite si tu le souhaites tu peux acheter l'application pour également pouvoir configurer et utiliser ton serveur PRoCon mais cette fois-çi à partir de ton iPhone.

Je suis allé voir sur le site officiel qui propose Procon, et j'ai vu qu'ils proposent des plugins sur leur forum. Il est obligatoire d'avoir Procon pour installer les plugins, ou bien l'on peut le faire nous même directement via FTP ? Car, si je ne me trompe pas, le logiciel Procon permet d'administrer plus facilement le serveur en live, c'est bien ça ? Désolé de poser de questions de "débutants", mais je n'ai jamais configuré de serveurs BF auparavant :p

Merci d'avance ;)

PRoCon sert effectivement à administrer ton serveur en live un peu à la manière de HLSW si tu connais. Il y a 3 plugins inclus par défaut mais tu peux en rajouter via le FTP PRoCon fournit par VG selon tes besoins. Après si tu est vraiment novice je te conseil http://rconnet.de qui est une alternative à PRoCon. Tout est gérer via une interface web avec pleins de plugins disponibles. Le prix est identique càd : 3€/mois et convient plus aux utilisateurs novices.