cestcomi Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Je regarde çà demain, au pire vendredi. Merci. A ceux que cela intéresse, j'ai testé et mis en place des règles via ProconRulz.v33b6 sur nos deux serveurs et cela fonctionne nickel. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoniak Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 existe t il un plugin procon pour le vote map accessible pour btf 3 ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Salut, existe t il un plugin procon pour le vote map accessible pour btf 3 ?? Actuellement je ne pense pas, du moins pas publiquement, mais divers topics en parles: => http://www.phogue.net/forumvb/showthread.php?2781 => http://www.phogue.net/forumvb/showthread.php?752-Map-Vote-Plugin-V1.0.2.0-1-August-2010-BC2&p=26192&viewfull=1#post26192 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoniak Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 ok merci de tes recherches ;) je vais voir sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crixus Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 on viens de prendre le serveur procon, on rentre les informations du serveur procon sur ajouter un serveur et sa ne fonctionne pas T-T serveur #4866 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bauperle Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 pareil pour moi impossible de se connecter #1627 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmybar Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 pareil impossible de se co sur la procon du serveur #1505 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optikazz Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bonsoir impossible de me connecter au serveur procon hébergé serveur: #8025 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoniak Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 une maj a été effectuée assurer vous de l avoir effectuer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatality Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Si l'on souscrit à l'option "Procon Server", devons-nous acheter l'application sur smartphone ou cela est gratuit si l'on a souscrit à l'option ? Car l'application coûte 2€ et quelques sur l'apple store... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChaB Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Si l'on souscrit à l'option "Procon Server", devons-nous acheter l'application sur smartphone ou cela est gratuit si l'on a souscrit à l'option ? Car l'application coûte 2€ et quelques sur l'apple store... L'application iPhone est un "plus" qui n'a rien à voir avec Verygames. Si tu souscrit à l'option chez VeryGames tu pourras configurer et utiliser ton serveur PRoCon à l'aide du client disponible sur PC (gratuit). Ensuite si tu le souhaites tu peux acheter l'application pour également pouvoir configurer et utiliser ton serveur PRoCon mais cette fois-çi à partir de ton iPhone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatality Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Je suis allé voir sur le site officiel qui propose Procon, et j'ai vu qu'ils proposent des plugins sur leur forum. Il est obligatoire d'avoir Procon pour installer les plugins, ou bien l'on peut le faire nous même directement via FTP ? Car, si je ne me trompe pas, le logiciel Procon permet d'administrer plus facilement le serveur en live, c'est bien ça ? Désolé de poser de questions de "débutants", mais je n'ai jamais configuré de serveurs BF auparavant :p Merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChaB Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 PRoCon sert effectivement à administrer ton serveur en live un peu à la manière de HLSW si tu connais. Il y a 3 plugins inclus par défaut mais tu peux en rajouter via le FTP PRoCon fournit par VG selon tes besoins. Après si tu est vraiment novice je te conseil http://rconnet.de qui est une alternative à PRoCon. Tout est gérer via une interface web avec pleins de plugins disponibles. Le prix est identique càd : 3€/mois et convient plus aux utilisateurs novices. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatality Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Oui je connais HLSW :p Merci pour tes réponses ainsi que pour ta rapidité ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts