killerofsniper Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Bonjour jai installer matamod sur mon serveur VG linux mais sous hlsw quan jhe tape meta list et reconnai gore mod mai pas zombie horde pk??? Et pour le gore mod par la console dans css je narive pa a acceder au menu : gore_menu Il mindique un message derreur qui me di quil ne puet pa trouver le joueur ppk??? Merci de votre aide!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykokanar Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 moi c'est pareil pour le gore mode j'arrive pas a accédé au menu mais il fonctionne parfaitement et pour le mode zombie horde il ne le reconnai pa parske le mode zombie horde n'a tout simplement pas besoin de metamod :wink: http://www.serveur-css.com/viewtopic.php?t=90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerofsniper Posted January 12, 2006 Author Share Posted January 12, 2006 :shock: merci pour zombie on mavai dit quil le fallai merci!!! je vai essayer le zombie mopd et vouis dirfe sil il marche :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Re: Probleme gore mod et zombie horde Bonjour jai installer matamod sur mon serveur VG linux mais sous hlsw quan jhe tape meta list et reconnai gore mod mai pas zombie horde pk??? Et pour le gore mod par la console dans css je narive pa a acceder au menu : gore_menu Il mindique un message derreur qui me di quil ne puet pa trouver le joueur ppk??? Merci de votre aide!!! Pour ton zombie horde matte si tu as bien effectué ton installation Pour le mode gore dans la console il faut taper : rcon_password XXXX rcon gore_menu "STEAM ID" <<<<< ton steam id biensur :) Papy___ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerofsniper Posted January 12, 2006 Author Share Posted January 12, 2006 merci mais J'ai trouver le gore mod marche mais pour le config on ai obliger de pass par le fichier cvar car le menu ne marche pa sa doit etre un bug ces dmg :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykokanar Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 j'ai le meme probleme avec le goremod pas myen de le réglé en passant par le menu :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerofsniper Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 Rebonjour le gore mof marche mai s que dois-je changer pour quil i ai plus de sang sur les murs quan je touche un ennemis?? Et aussi jai installer le zombie mod mais quan je lmactive le seerveur plante qui pourrai me dire pk svp???(j'ai vu dans des tuto le fichier exec mani-server.cfg mais je ne sais pa ce que ces ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerofsniper Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 Personne peut maider svp???? :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 mani_server.cfg est le fichier de configuration de l'addon Mani Admin Plugin, pour l'installer regarde dans la section tutoriaux du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerofsniper Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 J'ai bien rajoutert le ligne dan mani-serveur mais ca ne marche pa mon serv plante tjr si quelqun la deja fai et que ca marche qui me vile son msn pour maider svpppp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Mani est bien installé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerofsniper Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 oui i marche nikel metamod aussi le gore mod aussi i a que ca qui fait tout plnter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerofsniper Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 Jai verifier mes fichier et ces tou bien uploader aider moi svppp pourquoui ca plantee!!!!(jai bien mis le fichier de_dust2.res) :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerofsniper Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 en fai je pense savoir dou vien le probleme je vai essayer de vous expliquer. Quan je delarre le serv avec le plungin installer le bot reste au couteau et on leur skins normaus dont ces que jai mal place des commande dans des mauvais fichier ou alor qui men maque qui peut maider??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts