Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème avec les skins Mani


    arkadia

    Messages recommandés

    slt papy.

    bon tout marche impect tout le monde telecharge les skins.

    mais il y a toujours un mais!!!!!!!

    je n arrive pas a voir les skins ct admin je voi que leurs armes lol et sa le fait qu a moi ????????? :-(

    mais par contre les skins admin terro je l ai voi bien. :-D.

    je pige plus rien ,mon cerveau et en feu loool.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...
    J'ai trop les mort mon serveur marche plus du tout a cause des skins !!!

    Je pete mon cable je vais devoir tout refaire !!!

     

    Non il te suffit de retirer les skins et de reconfig ton serv comme il etait avant les skins.

    Le disfonctionnement de ton serv est dû a des skins qui ont été mal compilé.Les skins que tu as mis ne sont pas valide.

    Ceux de mon tuto le sont et si tu as mis ceux du tuto dans ce cas la t'as fait une erreur quelque part :)

     

    Papy___

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    lol

     

    et a ton avis comment tu peux faire sans réinstaller ? tu reprends les sources des skins et tu recherches sur ton ftp serv les dossier et fichiers par rapport aux sources :) les skins n'ecrasent aucun fichier mise a part dans cstrike/cfg/mani_admin_plugin/skins/ donc tu remet ceux d'origine et les autres tu les vires :)

     

    Papy___

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    Ok c pris on a vu sa et sa fonctionne tres bien il suffit juste d'un peu de courage :) donc j'en averti les autres que je l'ai fais une fois mais venez pas tous me voir pour vos skins car en suivant le tuto a la lettre sa fonctionne très bien.Postez uniquement si vous rencontrez un soucis lors de votre installation.

     

    Papy___

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: Skins pour les actions Fun

     

    Salut je voudrai savoir ou trouver des Skins Drole pour les Actions Fun pour mettre le Skins a un Joueur qui Camp ou autres et ou le placer merci d'avance ?

     

    Ce genre d'action n'est pas possible :) en plus il te faudrait pas mal de skins donc un gros dl a effectuer et tu verras plus personne sur ton serv lol :)

    Les skins ne peuvent etre attribuer que par la commande settings , on peut obliger quelqu'un a endosser un skin mais pas lui attribuer un skin sur un round parce qu'il campe etc :)

     

    Papy___

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais si on peut...

     

    Personnellement j'utilise les skin homer et evil homer de smallsumo pour punir ... ces grosses choses brillantes sont visible à des km.

     

    Avec mani il suffit de faire comme precedemment expliqué, sauf qu'on met ces skins dans les skins reservés, ainsi seul les admin peuvent les forcer par le menu fun ... par contre çà n'est valable qu'un round.

     

    Malheureusement la mise à jour du 20/21 decembre a fait sauter quelques bricoles..., donc pour l'instant c'est à l'arret, il faut attendre une correction du plugin ErF!! J'espère que çà arrivera vite me skins admin gign et guerilla sont déjà prêt sauf que ... pour l'instant çà fait planter le serveur... patience... :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    skin

     

    Dsl de faire le boulet :shock: mais je suis alle sur le site du mani plugin j ai installe la derniere version ( Full version CS Source ) puis j ai installe le skin ct comme la dit papy (a 1 ou 2 choses pres :

     

    mani_skins_admin 1

    mani_skins_public 0

    mani_skins_force_public 0

    mani_skins_setskin_misc_only 0

    mani_skins_auto_download 1

    mani_skins_reserved 0

    mani_skins_force_choose_on_join 0

    mani_skins_random_bot_skins 0

    +

    mani_skins_force_cl_minmodels 1 )

     

    Et j ai tjs le meme probleme si je met un skin special on ne le voit que si la personne qui a le skin est morte :cry: j vois plus trop ce que je peux faire .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    euh

     

    beaucoup de problème sont du a l'arrivé des nouveaux skins officiels.Normalement la commande :

    mani_skins_force_cl_minmodels 1

    devait les resoudre mais apparemment non.est-ce-que tu as tapé " settings " dans le chat pour choisir tes skins ?

    Si tu as mis a dispo des skins admin il est evident que tu ne verra pas les autres joueurs avec un skin :) sauf s'ils sont admins :D verifie bien :)

     

    Papy___

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: skins

     

    UI papy j ai bien mis les skins dans settings et j ai dit aux admin de faire de meme, j ai bien fait la config comm t as dit ( sauf sv_downloadurl 1 : j attend que ca marche pour le faire ) et ca ne marche ke kan un admin est mort :sss c est vraiment zarb :?

     

    alors si tu utilises pas la ligne sv_downloadurl , regarde sur ton disque dur si les skins sont bien present , ils sont dans materials et models :)

    La ligne sv_downloadurl n'est pas a mettre sur 1 ou 0 il faut faire comme j'ai mis dans le tuto :)

     

    Papy___

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: skins

     

    UI papy j ai bien mis les skins dans settings et j ai dit aux admin de faire de meme, j ai bien fait la config comm t as dit ( sauf sv_downloadurl 1 : j attend que ca marche pour le faire ) et ca ne marche ke kan un admin est mort :sss c est vraiment zarb :?

     

    alors si tu utilises pas la ligne sv_downloadurl , regarde sur ton disque dur si les skins sont bien present , ils sont dans materials et models :)

    La ligne sv_downloadurl n'est pas a mettre sur 1 ou 0 il faut faire comme j'ai mis dans le tuto :)

     

    Papy___

     

    Pas de panique il semble que Mani a corrige, non Ameliore le plug in ( corriger impliquerai qu il y avait un bug hors cela n en ai rien c est Valvs qui se joue d eux).

     

    Pour la version Beta faudra etre plus patient

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...