Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème avec les skins Mani


    arkadia

    Messages recommandés

    euh lol

     

    euh j'ai dit une betise ? :D reprend moi sinon :)

    Je t'ai repondu sur mani cleaner :wink: mais je te repond aussi içi car tu passes plus souvent içi que la-bas :D

    Donc je vois pas pourquoi tu me parles de corriger/ameliorer car je n'en parles pas je dis juste que malgré la MAJ mani.zh j'en connais qui rencontrent encore des problèmes avec leurs skins voila tout :)

     

    Papy___

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bien il me semblais qu il est question de correction de l affichage des skin dans la derniere version de mani.

     

    Mais le paramettre est a 0 fo peut etre le passe a 1

     

    je n ai pas teste la version en question car les 2 serveur que je gere sont tout 2 en version beta. Donc le problemes est toujours d actualite.

     

    Mais c est qu une questions heures a moins que la petite equipe mani soient en conges. Rien de plus normal

    :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    lol

     

    lol si on revient sur le fameux " 1 " , il disait appremment qu'il mettait sv_downloadurl 1 comme ligne , d'après ce que j'ai pu lire :) donc je ne comprend plus rien avec tout vos 1 et 0 lol la sv_downloadurl ne doit comporter aucun chiffre d'activation , cette commande doit etre suivi d'une url et c'est sa qui l'active ou non mais pas un chiffre :d chui perdu la lol desolé g taffer comme un crevart aujourd'hui lol

     

    Papy___

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    salut a tous

    moi j'ai bien installé les skins ils se dl bein là c'est tranquil

    apres meme apres avoir mis ds settings l'option admin ct

    rien ne change mon skin

    je ne vois pas les skins admin ct ca reste un des deux skins que nous avons choisi a l'arrivée dans le camp des ct...

    merci et bonne soirée

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai la version suivante

    "Mani Admin Plugin 2005 V1.1.0zh, www.mani-admin-plugin.com"

    je comprend pas pourquoi cela ne marche pas pourtant j'ai bien les bonnes lignes dans mani_serveur.cfg

    dans serveur.cfg j'ai mis

    sv_downloadurl "http://monsite.free.net/cstrike/"

    et j'ai bien dans mon serv ftp precedent un dossier cstrike dans lequel j'ai dezipé les deux dossiers materials et models

     

    je me rapelle avoir changé mani_skins_force_cl_minmodels 0 en 1

    apres ou est le pb.... :S

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    le problème vient du fait que la version .zh n'est pas a jour pour le fonctionnement des skins et comme l'a precisé cleaner plus haut :

     

    LA version 1.2Beta i les skin sont de retour

     

    Avec les fete de noel cette maj n est pas sortie sur leur site web

    en 1ere page

    http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=41

     

    sachant que la version beta J est sorti :)

     

    Papy___

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai la version suivante

    "Mani Admin Plugin 2005 V1.1.0zh, www.mani-admin-plugin.com"

    je comprend pas pourquoi cela ne marche pas pourtant j'ai bien les bonnes lignes dans mani_serveur.cfg

    dans serveur.cfg j'ai mis

    sv_downloadurl "http://monsite.free.net/cstrike/"

    et j'ai bien dans mon serv ftp precedent un dossier cstrike dans lequel j'ai dezipé les deux dossiers materials et models

     

    je me rapelle avoir changé mani_skins_force_cl_minmodels 0 en 1

    apres ou est le pb.... :S

     

    avec cette version si jai bonne memoire les skin sont mis en place

     

    donc il dois y avoir une erreur dans ton code ...

     

    sinon test le bata I ou J et la je suis affirmatif ... les skins fonctionne car c est mas config serveur et nous avons les skins

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...