Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème installation Mani pour DOD Source


    zehunter

    Messages recommandés

    bonjour a vous, alors voila,

     

    pour ma part, je suis peux etre bete, je ne comprend rien a la doc car, une fois encore, ca parle de CSS (ok, on a compris il est bien ce jeu...) ou de hl2dm ... mais qu'en est-il pour dod source? rien n'y est mis pour faire la correspondance de l'install comme expliqué et les repertoire dod....

     

    du coup je suis perdu...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est pareil que pour CSS sauf que au lieu de /games/halflife_source/cstrike/ (Cstrike étant le répertoire par défaut pour CS), tu dois installer Mani dans le répertoire contenant DOD (mais je sais plus comment il s'appelle , genre :

     

    /games/halflife_source/DOD/

     

    Pour le reste, l'installation est la même, seul le répertoire de départ change

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est pareil que pour CSS sauf que au lieu de /games/halflife_source/cstrike/ (Cstrike étant le répertoire par défaut pour CS), tu dois installer Mani dans le répertoire contenant DOD (mais je sais plus comment il s'appelle , genre :

     

    /games/halflife_source/DOD/

     

    Pour le reste, l'installation est la même, seul le répertoire de départ change

     

    merci pour ton aide, il se trouve que c'est dans "/games/halflife_source/dod/" qu'il faut faire l'install, et une fois cette info dite, ca marche nickel sur le reste de l'install...

     

    pour ma part, je trouve la doc un poil trop difficile a comprendre (j'espere que vous accepter les critiques), et si je puis me permettre, car ma critique ce veux construtive, voici ma petite version edulcoré et alléger de la doc (pour la partie install pur, pas configuration) ! :-)

     

    http://www.zehunter.com/Comment-installer-Mani-Admin.html

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je sais, je vais être rabajois, mais l'archive Mani contient l'architecture d'installation, faut avoir un minimum de jugeote, l'archive Mani de DoD Source il y a le dossier dod et non cstrike..

     

    (même s'il est vrai que le manuel devrait être universel mais il y en a déjà qui cherche le dossier $BASE à chaque fois alors bon parler de cstrike, dod, hl2mp ce serait trop pour une variable $GAME)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne prends pas mal ta critique, mais je pense que bon nombre de joueur l'ont utilsées soit via VG soit via Mani (c'est la même doc) et je n'ai jamais eu cette remarque

     

    Donc je pense pas qu'elle soit trop difficile à comprendre

     

    ++

     

    P.s il est clair qu'en mettant + d'images et en refaisant la présentation, elle pourrait être encore + facile... mais c'est un tuto pas une bande dessinée

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...