Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveurs beta pour COD MW3


    DjoDjo

    Messages recommandés

    Bonsoir,

     

    Nous allons installer quelques serveurs COD MW3 à ceux qui le souhaitent, pour le weekend.

     

    Attention, le panel n'est pas terminé, et est en BETA, et il manque des fonctionnalités qui seront présentes à la sortie de l'offre.

    Il n'y a pas d'accès FTP, pour le moment en tous cas.

     

    Le but principal est de tester les serveurs de jeux en production (performances, stabilité).

     

    Si vous êtes intéressé, merci de poster ici votre numéro d'utilisateur (que vous trouverez sur le panel VG, dans "Mon compte", puis "Mes options de compte").

     

    UPDATE: FIN DES INSCRIPTIONS!

    Modifié par DjoDjo
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    J'ai reçu le serveur est on a bien évidemment testé :-)

     

    Donc pour ma part il 'n y a aucun problème niveau des lags ou autres, après certes le pannel n'est pas complet mais ce n'est qu'une BETA.

    Bref je n'ai pas encore trouver de réel bug actuellement. Nous allons continuer et nous verrons bien ce que sa donne. En plus ça me donne déjà une petite idée et ça ma l'air superbe ;-)

    Espérons que nous pourrons éditer nos serveurs pour pouvoir faire des wars ESL , etc :-)

     

    Perseurs

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re bonsoir ...

     

    Donc pour l'instant egalement , serveur fluide, meme bien remplie..; Pas de Lag pour l'instant. Certes un peu frustrer sur le peu de commande dans le panel de gestion .

    Pour se connecter en /rcon

    Faire la combinaison de touche "shift" "²"

    Vous avez la ligne >rcon et un genre d'ecran en transparence qui s'affiche , là vous taper :

    login votre_mot_de_passe devant le >rcon

     

    a plus pour d'autre renseignement....

    Modifié par frenchy
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Serveur qui a une bonne réponse

    Agréablement surpris de la vitesse du switch d arme et lancement des grenades et flashs par rapport au serveur toto

    Dommage qu on ne sais pas configurer le cfg du SG pour pouvoir le tester en war

    Pour le moment le pannel est très simple et convivial a configurer et facile d acce

    Si je devait donner une note je donnerais 9/10

    Dé la sortie des offres je prendrais un serveur les yeux fermer

    Après les mésaventures de toto que j ai eux mon changer 6x de localisation pour que je puisse m y connecter ici du 1 coup tout marche vive VG

     

    Pas de nom de GSP.

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, après plusieurs tentatives, il semblerais que notre serveur ne se lance tout simplement pas!

    Il est fort possible que je me trompe mais je ne le vois pas dans la liste des serveurs et ceci même si je change le nom du serveur et que je le redémarre!

    Effectivement, j'ai beau essayer de le démarrer ou de le redémarrer, rien n'y fait, j'ai toujours l'icône en point d’interrogation avant le numéros du serveur et de même pour celle du démarrage qui ne passe pas en icone pour stopper le serveur...

    Est-ce normal ou bien un réel bug ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Probleme de plantage de serveur, et ce sur les deux serveurs. Nous nous retrouvons planté dans le serveur, puis perte de conexion , de plus une fois le serveur de retour , il n'y a plus moyen d'ouvrir la console

    >rcon login pwd

     

    Il ne prend plus les commandes.. Donc Bug .

     

    Sinon cela va tres bien , au niveau fluiditée. J'attends avec impatience l'ouverture du FTP , pour pouvoir , editer les fichier de conf , et faire les modifs de parametre, mettre en HC , sans temps de respawn.. et customiser certaine armes.

     

    Demain nous allons continuer a tester ... on verra bien si nous avons encore plantage avec deco...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Petit feedback pour le serveur #5301 après un petit week end de test!

     

    Comme dit précédemment par Frenchy petit plantage de serveur samedi avec perte de connexion. Sinon rien de particulier à signaler sauf peut être un soucis de connexion pour quelques membres de ma team ( raisons: l'hôte ne répond pas ) mais ceci viens t-il du serveur ou bien d'un problème réseau de mes joueurs, mystère... Donc peut être que cela n'est pas un bug!

     

    fluidité et latence bonne, surtout pour un serveur Béta, mis à part un panel un peut léger ( ce qui est logique ) tout vas bien!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...