Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Help] Installez des plugins en plus sur Procon

Recommended Posts

Bonjour, j'ai pris votre option procon mais je trouve ça vraiment chaud, la moitié des plugins ne marchent pas genre : in-game admin , spambot , chatfiltrer, bf3 auto message ...

De plus si vous pouviez m'expliquer comment rajoutez des plugins de phogue.net , car je mes par exemple tous les dossier d'un plugin téléchargé, dans plugins de procon et je ne vois rien une fois procon lancé ....

Et m'expliquer comment configuré in-game admin , spambot , chatfiltrer, bf3 auto message en priorité ...

Merci d'avance , car pour le moment je trouve ça un peu inutile ...

oui et ? là par exemple j'ai mis tous les fichier d'un plugin dans plugin et je le vois pas dans procon .... , ensuite impossible de faire fonctionner in-game admin ...

C'est surtout in-game admin qui est important pour moi mais je comprend pas trop, je l'active, je vais sur mon serveur et quand je tape : @kill [mon testeur :D] rien ne se passe ...

Il est possible qu'il ne me reconnaisse pas comme admin ? comment faire ?

Merci d'avance

ba quand je marque ça dans le chat rien ne se passe, ça affiche la commande dans le chat quoi ... il y a pas une manip pour se mettre admin avec procon ?

---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 11h46 ----------

Voilà j'active ingame admin , je vais sur mon serveur , je tape dans le chat : @nextlevel ... rien ne se passe ça affiche juste @nextlevel dans le chat , HELP PLEASE

en plus j'ai installer truebalencer pour bf3 , dans evenement il me dit qu'il est charger mais je le vois pas dans la liste des plugins à charger ....

Non mais ça marche pas ! vraiment chiant quoi je trouve se procon inutile sans ce in-game admin, il faut pas se mettre admin pour utiliser ces commande ? ou ce mettre admin, comment mettre d'autre eprsonne admi n ?

serieux j'aurais mieux fait de prendre 4 slot en + ...

---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h20 ----------

Heu non

---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h21 ----------

heu non

sur Procon sur va dans l onglet Parent control layer, comptes, en bas tu as cree un compte tu doit mettre le mm pseudo que tu a ingame avec les majuscules si y a, mot de passe se que tu veux

après tu as géré les droits la tu donne les droits que tu veux a se nouveau compte cree, tu ferme ton procon tu te co avec le compte nouvellement crée tu lance le jeux tu test sa doit fonctionner

Salut,

Quels droits t'es-tu attribués ?

Comme l'explique boukhis, le pseudo doit être celui que tu utilises sur battlelog (donc celui IG). Coche ensuite les accès "Kicking, killing, temporary and permanent banning" et "Allowed to move players teams and squads".

Tu as les explications des commandes ici.

C'est bon problème réglé

Par conte maintenant j'ai un bug, sur mon serveur souvent en rush les joueurs se retrouvent à la 3eme personne ou voyent les ennemis sans pouvoir controler leurs personnage 0... quel est ce bug ?

Merci d'avance et encore merci pour votre aide