Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Demande ajout/mise à jour plugins Procon

Mac
     Share

Recommended Posts

• Replies 70
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Invité
    donc en gros on est obligé d'attentre pour avoir 2 plugins ? ..

Combien de temps svp ?

merci !

Comme je l'ai déjà dis, il faut me donner un lien où je peux télécharger les fichiers directement.

Histoire de faire un peu de teasing, quelque chose me dit que demain, chacun d'entre vous pourra installer ce qu'il veut comme plugin sur son service procon....

remonte page 5 ...

bonsoir, possible d'ajouter insane balancer ?

http://www.phogue.net/forumvb/showth...0.6-(beta-BF3)

et squad enforcer aussi

http://www.phogue.net/forumvb/showthread.php?3137-Squad-Enforcer-(1.0.2.0-12-05-2011)-BF3

et maj de true balancer

http://www.phogue.net/forumvb/showth...2-(18.12.2011)

sur le serveur : 5909 ?

merci !

Guest Invité
    remonte page 5 ...

Comme je l'ai déjà dis, je ne peux pas DL les fichiers attaché sur ce forum parce qu'il faut être inscrit, or l'inscription ne fonctionne pas depuis nos bureaux parce qu'ils considèrent qu'on est des robots de spam.

Quand je dis un lien direct, j'entend un lien où je clique et çà DL direct. Manque de bol dans ton cas, tout les plugins dans ta liste sont uniquement fournit via fichier attaché au forum et non via un lien de téléchargement externe.

Edited by HawKs

• 11 months later...

Bonjour !

Pour le serveur Battlefield 3 VQS #1006, merci d'activer ou ajouter les plugins procon server suivants :

In-Game Admin

True Balancer BF3

Watchdog Language

Votemap

Je les ai ajoutés manuellement sur le FTP Procon, ai activé les comptes avec accès complet, ai lancé le serveur Procon sur ma console, mis à jour et redémarré sur le Panel

mais il n'y a que les Plugins BF3 Auto Messages et Server Rules on Request qui fonctionnent correctement, de manière autonome, lorsque je coupe mon Client sur ma machine.

Merci par avance de votre aide.

• 2 weeks later...

je comprend pas trop , vous n avez pas un accès ftp ???

Mois je les installe moi même ....

de plus

Comme je l'ai déjà dis, il faut me donner un lien où je peux télécharger les fichiers directement.

Histoire de faire un peu de teasing, quelque chose me dit que demain, chacun d'entre vous pourra installer ce qu'il veut comme plugin sur son service procon....

• 2 weeks later...
    J'aimerais bien le faire sur mon ftp sauf que je n'arrive pas a y acceder parce queq je ne trouve pas l'ip et le reste sur mon control panel.

Sinon je cherche le plugins qui permet d'afficher le nombre de tué un peut comme quake ou unreal tournament.

Cdlt.

pour le ftp c est comme ceci ...

pour "unreal tournament" tu peux le faire avec proconrulz en rentrant ces règles

-----Edit-----

Affectivement on a redemarrer ça marche, merci

---------

Bonjour à tous,

Je souhaiterai mettre proconrulz sur notre serveur, pour cela je suis passé par Filezilla pour copier le fichier "ProconRulz.cs" dans le répertoire pluggin->BF3... Le plugin n'est pas détecté quand je relance procon installée sur mon pc (pas la hosted).

Est ce qu'il y a une fonction "reboot" de la hosted que je n'ai pas ? en fait j'ai les accès FTP mais ne suis pas propriétaire du compte verygames, ai-je des infos qui me manquent ? Est ce qu'il y a une solution pour que ça fonctionne via Filezilla ?

Merci d'avance

Edited by Alsaco-Talon

• 5 months later...