scoop Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoop Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 bon toujours pas de réponse ? ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 donc en gros on est obligé d'attentre pour avoir 2 plugins ? .. Combien de temps svp ? merci ! Comme je l'ai déjà dis, il faut me donner un lien où je peux télécharger les fichiers directement. Histoire de faire un peu de teasing, quelque chose me dit que demain, chacun d'entre vous pourra installer ce qu'il veut comme plugin sur son service procon.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoop Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 remonte page 5 ...bonsoir, possible d'ajouter insane balancer ? http://www.phogue.net/forumvb/showth...0.6-(beta-BF3) et squad enforcer aussi http://www.phogue.net/forumvb/showthread.php?3137-Squad-Enforcer-(1.0.2.0-12-05-2011)-BF3 et maj de true balancer http://www.phogue.net/forumvb/showth...2-(18.12.2011) sur le serveur : 5909 ? merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 (edited) remonte page 5 ... Comme je l'ai déjà dis, je ne peux pas DL les fichiers attaché sur ce forum parce qu'il faut être inscrit, or l'inscription ne fonctionne pas depuis nos bureaux parce qu'ils considèrent qu'on est des robots de spam. Quand je dis un lien direct, j'entend un lien où je clique et çà DL direct. Manque de bol dans ton cas, tout les plugins dans ta liste sont uniquement fournit via fichier attaché au forum et non via un lien de téléchargement externe. Edited December 19, 2011 by HawKs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoop Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Re-bonsoir, possible d'ajouter insane balancer ? http://www.phogue.net/forumvb/showth...0.6-(beta-BF3) InsaneBalancer-0.0.0.6-patch-4.zip et squad enforcer aussi http://www.phogue.net/forumvb/showthread.php?3137-Squad-Enforcer-(1.0.2.0-12-05-2011)-BF3 SquadEnforcer-1.0.2.2.zip et maj de true balancer http://www.phogue.net/forumvb/showth...2-(18.12.2011) TrueBalancerBF3_0.1.2.0.zip sur le serveur : 5909 ? merci ! C'est bon :D ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoop Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 alors ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BolT_ThroweR_86 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Bonjour ! Pour le serveur Battlefield 3 VQS #1006, merci d'activer ou ajouter les plugins procon server suivants : In-Game Admin True Balancer BF3 Watchdog Language Votemap Je les ai ajoutés manuellement sur le FTP Procon, ai activé les comptes avec accès complet, ai lancé le serveur Procon sur ma console, mis à jour et redémarré sur le Panel mais il n'y a que les Plugins BF3 Auto Messages et Server Rules on Request qui fonctionnent correctement, de manière autonome, lorsque je coupe mon Client sur ma machine. Merci par avance de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoniak Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Hello Regarde tu dans le bonne onglet ? C'est dans l onglet Parent control layers et nom plugins locaux ;) Normalement Ingame admin et Truebalance sont déjà dessus et tu doit avoir une dizaine d autres plugins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BolT_ThroweR_86 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Hello Regarde tu dans le bonne onglet ? C'est dans l onglet Parent control layers et nom plugins locaux ;) Normalement Ingame admin et Truebalance sont déjà dessus et tu doit avoir une dizaine d autres plugins Je n'ai pas cet onglet " Parent Control Layers " sur ma Procon ( version 1.4.0.4) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoniak Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Le problème doit venir de la ... Essaye de lancer la deuxième exécutable procon dans ton dossier procon ... Sinon comment a tu config ton procon , a tu bien suivit toute les étapes de tuto? va dessuite a cette etape Admins 2 3 4 :\> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BolT_ThroweR_86 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Normalement, j'ai réussi, merci pour ton aide :) ( je n'avais pas connecté le server procon à ma console ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti_laurence Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonsoir Pour le serveur Battlefield 3 VQS #1854, merci d'activer ou ajouter les plugins procon server suivants : True Balancer BF3 Votemap Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoniak Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 je comprend pas trop , vous n avez pas un accès ftp ??? Mois je les installe moi même .... de plus Comme je l'ai déjà dis, il faut me donner un lien où je peux télécharger les fichiers directement. Histoire de faire un peu de teasing, quelque chose me dit que demain, chacun d'entre vous pourra installer ce qu'il veut comme plugin sur son service procon.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D3s3rT Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour, Pour le serveur #2239 : TrueBlancerBF3 :http://www.phogue.net/forumvb/showthread.php?2866-TrueBalancerBF3-%28CQ-Rush-TDM-GM-TS%29-0-4-0-0-%2812-09-2012%29&highlight=autobalance Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoniak Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 hello , Tu peux le faire toi même via le ftp .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AsiLuM8oR Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 J'aimerais bien le faire sur mon ftp sauf que je n'arrive pas a y acceder parce queq je ne trouve pas l'ip et le reste sur mon control panel. Sinon je cherche le plugins qui permet d'afficher le nombre de tué un peut comme quake ou unreal tournament. Cdlt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoniak Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 J'aimerais bien le faire sur mon ftp sauf que je n'arrive pas a y acceder parce queq je ne trouve pas l'ip et le reste sur mon control panel. Sinon je cherche le plugins qui permet d'afficher le nombre de tué un peut comme quake ou unreal tournament. Cdlt. pour le ftp c est comme ceci ... pour "unreal tournament" tu peux le faire avec proconrulz en rentrant ces règles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alsaco-Talon Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 (edited) -----Edit----- Affectivement on a redemarrer ça marche, merci --------- Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre proconrulz sur notre serveur, pour cela je suis passé par Filezilla pour copier le fichier "ProconRulz.cs" dans le répertoire pluggin->BF3... Le plugin n'est pas détecté quand je relance procon installée sur mon pc (pas la hosted). Est ce qu'il y a une fonction "reboot" de la hosted que je n'ai pas ? en fait j'ai les accès FTP mais ne suis pas propriétaire du compte verygames, ai-je des infos qui me manquent ? Est ce qu'il y a une solution pour que ça fonctionne via Filezilla ? Merci d'avance Edited January 11, 2013 by Alsaco-Talon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoniak Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 oui tu sait redémarrer via le panel VG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azurpc83 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Bonjour, Je souhaiterais rajouter des plugin sur le procon du BF3 #2822 Plugin : - Metaban - Proconrulz Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mac Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Bonjour azurpc83, Vous pouvez installer tous les plugins que vous souhaitez avec vos accès FTP. Bon jeu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts