Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

pb skins admin ct et t

ZeLDa
     Share

Recommended Posts

Salut,

Je sais que ce sujet est TABOU !!!

Je m'explique ; Sur mon serveur les skins fontionnes tres bien pour tout le monde, sauf pour moi !!! tout le monde voit les skins admin CT et T en cours de jeu sauf moi !!! moi je l'ai vois uniquement quand on meurt... j'en deduit que cela vient de mon PC et non pas un probleme d'installation sur le serveur :)

Je vois pas apres beaucoup de recherche ce qu'il pourrait me manquer comme fichier ?

D'avance merci de votre aide

PS: mani admin plugin 1.2BETA G

vivi papy Merci :)

Mais PB non résolu, il me reste a tout désinstaller mais c'est hummm... relou !!! :)

bah je dirai d'une simple deduction , si tout le monde voit les skins , si sur ton portable tu les vois aussi , si tu les supprimes de ton DD et que lors de ta reconnexion tu les dl ils s'installent bien et que tu les vois toujours pas , y'a plus qu'a rinstall et cherche pas autre chose lol c'est chiant pour les MAJ mais bon après t'es tranquille :)

Papy___

Admin skins

J'ai essayer de mettre des skins pour admins sur mon serveur, et tout a planter la grosse galère quoi. J'ai parler a mon host et il m'a dit qu'il n'avait pas vu personne réussir a le faire depuis le dernier update de CS:S le 24 decembre. Je suis sur mani 1.1.0zG est-ce que vous avez conaissance d'une version avec laquelle ça marche bien? merci

Re: Admin skins

J'ai essayer de mettre des skins pour admins sur mon serveur, et tout a planter la grosse galère quoi. J'ai parler a mon host et il m'a dit qu'il n'avait pas vu personne réussir a le faire depuis le dernier update de CS:S le 24 decembre. Je suis sur mani 1.1.0zG est-ce que vous avez conaissance d'une version avec laquelle ça marche bien? merci

Mani version beta J sa marche nickel et sinon met ton mani a jour vers la version .zh

Papy___

Re: Admin skins

Release V1.1.0zh (23rd December 2005)

Changes

Fixed Cash TK Punishment not appearing

Added new cvar to force client cvars required for using skins (set this to 1 if using skin management)

Ported Warmup Timer from Beta code back into this version

Now storing debug database files so I can accept windows mdmp files if you are having crashes.

cvar changes

// Warmup timers, used for late joiners so that all people start the round

// at the same time.

mani_warmup_timer 0 // 0 = No warmup time on map load, > 0 = number of seconds after map load until map restarts

mani_warmup_timer_show_countdown 1 // 1 = visible countdown displayed, 0 = no countdown displayed

// For custom skins in CSS, set this to one to force

// cl_minmodels 1, cl_min_t 4, cl_min_ct 4 on them when they join

mani_skins_force_cl_minmodels 0

Si tu n as pas c ette version au minima.. cela ne passera pas avec les skin

Enfin celon mani et je pense que l on ne peu pas doutter de leur dire.

Par contre fo pas oublier les paramettres a ajouter dans mani_server.cfg

mani_skins_force_cl_minmodels 0 //off

mani_skins_force_cl_minmodels 0 //on