Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

MàJ SERVEUR: ProconRulz 33b6(a) - Problème avec le fichier BF3.def

cestcomi
     Share

Recommended Posts

[PAS CONTENT ON]

Pour info, la nouvelle version v34a est sortie mais le .zip n'inclut plus le BF3.def car ce fichier est mis à jour dans la nouvelle version de Procon 1.1.2.0 (voir post ci-dessous)

Voilà pourquoi j'ai demandé il y a qques jours pour avoir un accès FTP (et je n'étais pas le seul) afin de pouvoir mettre à jour les plugins.

Mais un aimable modérateur a simplement effacer mon thread au lieu de le bloquer et ce, sans aucune explication....

Je constate un délai d'une semaine pour une mise à jour d'un plugin. Je veux bien être patient, mais il y a des limites.

[PAS CONTENT OFF]

La mise à jour de ProconRulz a été effectuée sur mon serveur mais un problème est encore à régler:

- un fichier mis à jour et reprenant la catégorisation des armes est inclus dans le fichier "ProconRulz33b6.zip". Ce fichier est le fichier BF3.def

Je vois dans la console les erreurs liées à ce fichier et pour régler ce problème, il faut:

- mettre à jour Procon et passer à la version 1.1.2.0 (le nouveau fichier BF3.def écrasera l'ancien automatiquement)

OU

- récupérer le fichier BF3.def qui se trouve dans le fichier "ProconRulz33b6.zip" (ou le récupérer sur mon FTP) et le placer ici en écrasant l'ancien: .../procon/configs/

Pouvez-vous également installer le plugin TrueBalancer qui fait très bien son boulot:

- lien pour le téléchargement: http://phogue.net/procon/packages/download.php?uid=TrueBalancerBF3

Enfin et pour info, j'ai re-testé le plugin CountryLimiter mais je déconseille son utilisation (pour le moment ?) car il éjecte les joueurs sans distinction.

Merci.

La mise à jour de ProconRulz a été effectuée sur mon serveur mais un problème est encore à régler:

- un fichier mis à jour et reprenant la catégorisation des armes est inclus dans le fichier "ProconRulz33b6.zip". Ce fichier est le fichier BF3.def

Je vois dans la console les erreurs liées à ce fichier et pour régler ce problème, il faut:

- mettre à jour Procon et passer à la version 1.1.2.0 (le nouveau fichier BF3.def écrasera l'ancien automatiquement)

je l ai fait involontairement hier en réinstallent procon sur mon pc :D 10 min avent la maj :D

OU

- récupérer le fichier BF3.def qui se trouve dans le fichier "ProconRulz33b6.zip" (ou le récupérer sur mon FTP) et le placer ici en écrasant l'ancien: .../procon/configs/

Pouvez-vous également installer le plugin TrueBalancer qui fait très bien son boulot:

+10000000000 :veryveryveryfun:

- lien pour le téléchargement: http://phogue.net/procon/packages/download.php?uid=TrueBalancerBF3

Enfin et pour info, j'ai re-testé le plugin CountryLimiter mais je déconseille son utilisation (pour le moment ?) car il éjecte les joueurs sans distinction.

Merci.

Guest Invité

Bonjour,

Pour info, la nouvelle version v34a est sortie mais le .zip n'inclut plus le BF3.def car ce fichier est mis à jour dans la nouvelle version de Procon 1.1.2.0 (voir post ci-dessous)

Il suffit de me fournir un lien pour cette version du plugin et je mettrai à jour.

Voilà pourquoi j'ai demandé il y a qques jours pour avoir un accès FTP (et je n'étais pas le seul) afin de pouvoir mettre à jour les plugins.

Je comprend parfaitement votre interêt pour un accès ftp mais dans l'immédiat çà n'est possible. Il n'est pas exclut qu'on rajoute cette fonctionnalité ultérieurement.

Je constate un délai d'une semaine pour une mise à jour d'un plugin. Je veux bien être patient, mais il y a des limites.

Ce n'est pas de mettre à jour le plugin qui prend une semaine, c'est le temps qu'il nous a fallut pour développer un système de mise à jour automatisé, accessible directement depuis votre panel. Rajouter un plugin peut désormais être fait très rapidement.

J'avais déjà mis le fichier, mais je l'ai mis au mauvais endroit. C'est corrigé, un simple update depuis votre panel procon devrait régler le problème.

Il est disponible, un simple update permet de l'installer.

Cordialement,

Bonjour,

Il suffit de me fournir un lien pour cette version du plugin et je mettrai à jour.

Je mets le lien vers le topic unique sur Phogue.net qui est mis à jour à chaque changement de version et qui inclus un lien de téléchargement:

http://www.phogue.net/forumvb/showthread.php?2958-BF3-ProconRulz-weapon-limits-and-other-event-triggered-admin-actions

Si vous n'y avez pas accès, voici un lien de téléchargement sur mon FTP.

Ce n'est pas de mettre à jour le plugin qui prend une semaine, c'est le temps qu'il nous a fallut pour développer un système de mise à jour automatisé, accessible directement depuis votre panel. Rajouter un plugin peut désormais être fait très rapidement.

Là est la source de mon impatience, et ce n'est pas la première fois que je le constate lorsque vous travaillez en "arrière plan". Je suis très bien placé pour savoir qu'il vous faut du temps de développement MAIS pourriez-vous tout simplement annoncer que vous travaillez sur telle ou telle implémentation. Si je l'avais su dès le départ, je n'aurais émis aucune remarque et j'aurais patienter le temps qu'il faut. Dans cette même idée, je trouve que les topics clients +/- identiques se multiplient et qu'il serait peut-être nécessaire de créer des topics unique. J'y réfléchit d'ailleurs pour ProconRulz.

J'avais déjà mis le fichier, mais je l'ai mis au mauvais endroit. C'est corrigé, un simple update depuis votre panel procon devrait régler le problème.

C'est en ordre. La version serveur de Procon est la 1.1.1.0 ou la 1.1.2.0 ? (Est-ce possible d'avoir cette info sur le gamepanel par exemple ?)

Il est disponible, un simple update permet de l'installer.

C'est en ordre.

Cordialement,

Tout semble en ordre, je n'ai plus de message d'erreur dans la console.

Merci.