Guest Invité Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonjour, Ce matin, un nouveau bouton a fait son apparition dans votre panel PRoCon: "Mettre à jour". En cliquant sur ce bouton, votre PRocon est stoppé, mis à jour avec les derniers plugins que nous avons rajouter, et redémarrer. Pensez que la mise à jour prend un peu de temps, donc ne vous exciter pas sur le bouton :) En cas de problème, faites moi signe. Enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flagada Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Yep Hawks, Le plugin xtrem weapon limiter est inutilisable en temps que tel puisque nous n'avons pas acces au FTP du procon. Un fichier XML est à éditer pour le configurer mais sans FTP ... c'est pas facile. Sinon pour le reste, c'est cool, ça fonctionne nickel ;-) ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoniak Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 yep , je n arrive plus a me connecter sur mon serveur procon j ai fait la maj , j ai pu me reconnecter et la plus moyen ? Il tourne toujours , car je voir les mess auto sur le serveur Plus moyen de ce connecter ni moi ni les autre utilisateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 yep , je n arrive plus a me connecter sur mon serveur procon j ai fait la maj , j ai pu me reconnecter et la plus moyen ? Il tourne toujours , car je voir les mess auto sur le serveur Plus moyen de ce connecter ni moi ni les autre utilisateur Perso çà fonctionne très bien avec l'utilisateur admin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoniak Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Tout est re rentrer dans l ordre 15 min plus tard après un redémarrage du serveur ;) Merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ripp3r Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Personnellement je vois aucun Changement ! :( Help Hawks ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RS MAN Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Suite à la mise à jour impossible de se reconnecter au Procon :/ Serveur N°444, j'ai ouvert un ticket ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olig93 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 moi aussi mon procon foire jai essayer plusieur redemarage meme une reinstalation rien numéros du serv 7165 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoniak Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 procon est passée a la 1.1.2.0 assuré vous d avoir la bonne ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olig93 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 deja faite la mise a jour mais rien a faire impossible de ce connecter :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoniak Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 quand j ai fait la maj hier il a falut 15-20 min avent de pouvoir me reconnecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olig93 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 sa fait plujs d'une heure et toujours pas lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Suite à la mise à jour impossible de se reconnecter au Procon :/ Serveur N°444, j'ai ouvert un ticket ;) De mon coté il fonctionne. ---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h46 ---------- moi aussi mon procon foire jai essayer plusieur redemarage meme une reinstalation rien numéros du serv 7165 Effectivement il ne marchait pas. Il y a un bug que je dois contourner au niveau de PRoCon. Ca devrait être régler courant de la semaine prochaine. Il est à nouveau up. Désolé pour la gène occasionnée ---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h48 ---------- Personnellement je vois aucun Changement ! :( Help Hawks ? Perso je vois tout les plugins que j'ai rajouté sur ton PRoCon. Après il me semble que je les avais installé avant sur le tiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olig93 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 nikel en effet il refonctionne en revanche je ne peut pas le mettre a jour ni le redemarer ni le stopper est ce normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flagada Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Procon est down depuis 10 minutes sur mon serveur, il s'est coupé, j'ai tenté la réinstallation, et la mise à jours, mais toujours down.... #7151 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grincheux Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 bonjour, j'ai louer un serveur cette nuit, j'ai commencer la config de celui-ci , mais après avoir fait la mise a jour de procon, je n'est pas les plugins dont vous parlé , le TKpunish , le plugin admin etc............. serait il possible de résoudre se problème ? serveur #6690 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ripp3r Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 (edited) Perso je vois tout les plugins que j'ai rajouté sur ton PRoCon. Après il me semble que je les avais installé avant sur le tiens. Mise a Jour de Procon Rulz aussi ? :o Version 33b.6 je vous la drop si besoin Le voici ==> http://www.megaupload.com/?d=1F6HC08E Edited December 2, 2011 by ripp3r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mac Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour, Petit rappel, pour les demandes de plugins ou de mises à jour, c'est ici que ça se passe: http://forum.verygames.net/showthread.php?60933-Demande-ajout-mise-à-jour-plugins-Procon/page2 Merci. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ripp3r Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Autant Pour Moi :oops: Merci Bien Mac :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mac Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Aucun problème. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts