Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Réorganisation du panel d'administration VeryGames


    DjoDjo

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Nus travaillons à l'amélioration de l'ergonomie du panel d'administration, pour une prise

    en main plus aisée.

     

    Le panel s'est etoffé avec de nouvelles fonctionnalités chaque mois, et il manquait de clareté.

    Nous avons donc réorganisé complètement les menus et certaines rubriques.

    La navigation dans les menus s'en trouve grandement facilitée, notamment pour ceux qui découvrent le panel pour la première fois.

     

    C'est une première étape à l'amélioration du panel, il y en aura d'autres.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dans la famille 'je click partout sans faire expres' je voudrais PorcineT :roll:

     

    Informations Personnelles

    > Changer mon password <

     

    Ca serait possible de demander une confirmation du changement de pass ?

     

    La je viens de cliquer sans faire gaffe :x , et y'a monsieur Sebilly qui va me gronder hiiiiiiiiiiii :oops:

     

     

    merci ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ARRRRGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH

     

    Porcinet mode BOULET Activated

     

     

    C'est enclenché depuis longtemps et on ne peut plus l'enlever.

    Je cherche aide de toute urgence.

     

    Merci aux bouchers, charcutiers, restaurateurs, etc....de vous manifester ici..

     

    Oups on est Hors-sujet....

     

     

     

    GG pour ce nouveau design (bien qu'il manque un peu de BLEU)

     

    :lol: :lol: :lol:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sous FireFox 1.5

     

    Sur le panel VG,

    si je click sur l'onglet 'Install Games' puis sur un autre onglet avant que la page s'affiche j'obtiens ca:

    6 || hour > 23) { alert("day="+day+" hour="+hour); return; } id = "tab" + day + "_" + hour if (bgcolor != "") document.getElementById(id).style.backgroundColor=bgcolor; if (textcolor != "") document.getElementById(id).style.color=textcolor; if (inner != "") document.getElementById(id).innerHTML=inner; } function message_area_add_before(text) { var inner = document.getElementById("message_area").innerHTML; document.getElementById("message_area").innerHTML = "\n" + inner + "\n" + text + "\n"; } function message_area_add(text) { var inner = document.getElementById("message_area").innerHTML; document.getElementById("message_area").innerHTML = "\n" + text + "\n" + inner + "\n"; } function message_area(text) { document.getElementById("message_area").innerHTML = "\n" + text + "\n"; } function browse_content(d, h) { var i = 0; var gid = -1; var res = ""; var cell_id = "tab" + d + "_" + h; for (i = 0; tab_cal_content.length > i; i++) { gid = tab_cal_content[i]["game_id"]; if (d == tab_cal_content[i]["cal_day"] && h == tab_cal_content[i]["cal_hour"]) res += "" + get_gshort(gid) + ""; } return (res); } function last_browse_content(d, h) { var i = 0; var gid = -1; var res = ""; var cell_id = "tab" + d + "_" + h; for (i = 0; tab_cal_content.length > i; i++) { gid = tab_cal_content[i]["game_id"]; if (d == tab_cal_content[i]["cal_day"] && h == tab_cal_content[i]["cal_hour"]) res = "" + "    " + ""; } return (res); } function update_cal_cells() { var i = 0; var h = 0; var d = 0; var cell_id = ""; var msg = ""; var last = ""; for (d = 0; d < 7; d++) { for (h = 0; h < 24; h++) { cell_id = "tab" + d + "_" + h; if (last != "") change_cell(d, h, "", "", last); for (; tab_cal_content.length > i && d == tab_cal_content[i]["cal_day"] && h == tab_cal_content[i]["cal_hour"] ;) { msg+= cell_id + " "; msg+= " i=" + i + " "; msg+= browse_content(d, h) + " "; change_cell(d, h, "", "", browse_content(d, h)); last = last_browse_content(d, h); msg+= "\n"; i++; } } } i = 0; if (tab_cal_content.length > 0) for (d = 0; d < 7; d++) { for (h = 0; h < 24; h++) { cell_id = "tab" + d + "_" + h; msg+= cell_id + " "; msg+= " i=" + i + " "; if (d == tab_cal_content[i]["cal_day"] && h == tab_cal_content[i]["cal_hour"]) { //alert(msg); return ; } if (last != "") change_cell(d, h, "", "", last); msg+= "\n"; } } //alert(msg); } function update_cal_hour(day, hour) { var gid = -1; var sel_selected = 0; var tab_id = "tab" + day + "_" + hour; //alert("day="+day +" hour="+hour+" tab_id="+ tab_id); var save_cell_inner = document.getElementById(tab_id).innerHTML; document.getElementById(tab_id).innerHTML = "    "; for (var i=0; i<60; i=i+5) { sel_id2 = "action" + i; sel_selected = document.getElementById(sel_id2).selectedIndex; if (document.getElementById(sel_id2).selectedIndex > 0) { gid = document.getElementById(sel_id2).options[sel_selected].value; if (document.getElementById(tab_id).innerHTML == "    ") document.getElementById(tab_id).innerHTML = "" + get_gshort(gid) + ""; else document.getElementById(tab_id).innerHTML += "" + get_gshort(gid) + ""; // on change la couleur du select changé if (gid == 0) change_style(sel_id2, "#303030", ""); else change_style(sel_id2, tab_games_colors[gid], ""); } } } function update_hour_message(day, hour) { var gid = -1; var sel_selected = 0; var tab_id = "tab" + day + "_" + hour; var cnt = 0; var msg = ""; for (var i=0; i<60; i=i+5) { sel_id2 = "action" + i; sel_selected = document.getElementById(sel_id2).selectedIndex; if (document.getElementById(sel_id2).selectedIndex > 0) { gid = document.getElementById(sel_id2).options[sel_selected].value; msg += "    " + hour + ":" + i + " - " + get_gshort(gid) + "
    \n"; cnt++; } } if (cnt > 0) message_area("Jeux sélectionnés :
    \n" + msg); else message_area("Selectionnez vos jeux pour l'heure courante.
    \n" + msg); } function change_select(day, hour, select_min) { var tab_id = "tab" + day + "_" + hour; var sel_id = "action" + select_min; var sel_id2 = ""; var cnt = 0; document.getElementById("message_area").style.color = "white"; var sel_selected = document.getElementById(sel_id).selectedIndex; if (sel_selected == 0) change_style(sel_id, "", ""); var game_id = document.getElementById(sel_id).options[sel_selected].value; var game_short = get_gshort(game_id); // on met en rouge le bouton de validation du formulaire change_style("valid", "black", "red"); // on verifie que 4 evenements ne sont pas selectionnes for(var i=0; i<60; i=i+5) { sel_id2 = "action" + i; if (document.getElementById(sel_id2).selectedIndex > 0) { cnt++; } } if (cnt > 4) { document.getElementById(sel_id).selectedIndex = 0; message_area(" Trop de changements dans la meme heure pour ce serveur.
    (4 maximum) "); swap_valid_button(); return; } update_cal_hour(day, hour); update_hour_message(day, hour); } function swap_message_color(msg_id) { var obj = document.getElementById(msg_id); if (document.getElementById("valid").value == "ok") { if (obj.style.color == "red") obj.style.color = "white"; else obj.style.color = "red"; } } function change_message_color(

     

    si j'attend que la page s'affiche aucun souci

    donc je voulais savoir si j'etais le seul dans ce cas la ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...