Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Acces au FTP


    Van San

    Messages recommandés

    Bonsoir,

     

    Pour le moment, il n'y a pas d'accès FTP.

     

    Pour configurer le serveur actuellement, vous devez passer par le panel.

    Dans la section "Personnaliser mon serveur de jeux", vous avez deux onglets: Maps et Configs.

    Dans chacun des onglets, vous avez un mode "simple", via des menus intuitifs.

    Et vous avez un mode "expert", qui vous permet d'éditer les fichiers server.cfg et default.dspl .

     

    Pour le FTP, ça sera en place semaine prochaine.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir Atax,

     

    Il te sera facile de trouver le server.cfg sur steam via les outils (Call of Duty moderne warfare 3 : Dedicated server).

    Cela téléchargé tu aura la possibilité de lancer toi même ton serveur sur ton PC.

     

    Effectivement, les outils de steam que tu auras téléchargé comprennent le server.cfg, le dossier admin se trouvant à l'emplacement par défaut d'installation de ton PC :

     

    Programmes/Steam/SteamApps/common/call of duty modern warfare 3/admin

     

    Seront inclus dans le dossier admin des fichiers ayant l'extension dsr et dspl (default.dspl, FFA_default.dsr etc...).

     

    Inclus aussi le fichier server.cfg.

     

    Le dossier Call of Duty moderne warfare 3 comportera également un éxécutable du nom de iw5mp_server.exe.

     

    Voilà en esperant t'avoir aidé, je te souhaite bon courage pour la suite.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J ai u le meme probleme que toi impossible de reglé mon serveur pour faire des war j ai galéré pendant plus de 4 heures hier pour voir que finalement il y avais pas de FTP donc la saisie manuel si tu a reussi a passé ton serveur en HC fait le moi parvenir si ca ne te derange pas

     

     

    Bonjour,

     

    Voilà la commande à mettre sur le menu config expert puis sur ta console sur le serveur suivi d'un map_rotate.

     

    gameOpt commonOption.hardcoreModeOn "1"

     

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j ai un acces ftp merci very games!

    j ai sauvegarde dans admin un fichier special sd version esl

    ]http://gfx.esl.eu/gfx/media/fr/mw3/configs/tuto_serv_dedie.pdf

    puis je me connecte grace a filezilla sur les coordonnees verygames

    ou je trouve serveurs distant/game/codmw3

    puis 3 sous dossiers

    admin

    config

    logs

    je fais quoi?

    j envoi dans quel sous dossier?

    je fais comment pour que mon serveur vg applique ce que je viens de lui fourguer?

    allez je prie! et vais mettre un cierge c est bientôt noel!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...