la mama lega Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 :-( bonjour a vous tous je suis tres desespere car je suis a la recherche d'un moyen d'installer un pluging rocket sur un serveur cs1.6 merci de m'indiquer le moyen pour proceder a l'instalation de ce pluging!!! merci de votre comprehention . :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la mama lega Posted January 15, 2006 Author Share Posted January 15, 2006 ?????????? :? coucou tt le monde je voulais savoir si ma quetion etait bien explique????? ou si il fo que je vous reexplique autrement!!!!!!!!!!!! :oops: car j'ai un serveur et j'aimerais avoir se pluging amx vexd_rocket et j'aimerais savoir comment on l'installe MERCI BOCOUP :oops: :wink: bonne journée :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Comme je t'ai deja dit sur IRC, les plugins AMX sont sur AMXMOD.NET. Et y'a meme un moteur de recherche pour les plugins !!! http://amxmod.net/plugins.php?keywords=rocket&searchfield=description&cat=search Je te conseil le 1er, à savoir Admin AllInOne Commands Sinon, pourquoi ecris-tu en GRAS ? Faut-il ecrire comme ça pour te répondre ??? M'enfin.... Sinon, pour tes futures questions, comme "comment on l'installe", tu n'as qu'a regarder dans les tutoriaux, la question a deja sa réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la mama lega Posted January 16, 2006 Author Share Posted January 16, 2006 merci bocoup :-D merci cher kenny pour ta reponce et surtout pour le lien que tu me donne!!!! pour l'ecriture!!!!! j'aiùe ecrire en gras c tt!!! :) pour te faire plaisir :D j'ecris en italique lolllllll 8) 8) milles merci encore et bonne fin de journée 8) 8) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 ouais remarque, le style qui change c'est pas mal Mais bon une écriture ... ...normale, çà permets de lire et comprendre plus rapidement ce qui se dit... :roll: :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la mama lega Posted January 16, 2006 Author Share Posted January 16, 2006 mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: coucou !!!!! aller ok je vous ecrit normalement comme il vous plait lollllllll mais c vrai que ce soit en gras ou en normal pour moi cela ne change rien!!!! :) ce que je regarde moi c la reponce que vous me repondrais a chaque fois que je viendrais vous voir :oops: :) :roll: milles merci 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts