Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Guerre de guilde


    remiljbx

    Messages recommandés

    Je propose que les modérateurs fassent un terrain plat délimiter par la pierre incassable. Dans ce terrain, 2 camps (séparé aussi). La guilde des chasseurs de démons préparera un camp, et La Guilde Yvers aussi. sauf que ! Chacun devra faire un terrain en fonction de son arme. Soit : La guilde Yvers : épée en pierre et arc avec 2 stag de fleches !

    La guilde des chasseurs de démons épé en pierre et armure en fer

    Il y aura une manche attaque et une manche défense, soit 4 manches

    Les items seront donné par les modérateurs, piège autoriser mais pas un énorme piege des l'entré qui fait mourir tout le monde.

     

    Voila :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J: La guilde Yvers : épée en pierre et arc avec 2 stag de fleches !

    La guilde des chasseurs de démons épé en pierre et armure en fer

     

    Très équitable comme combat.....

     

    enfin après vous réglez vos comptes entre vous.

     

    Et puis il me semble qu'il ya l'arène pour faire une guerre de guilde. Pas besoin de modérateurs pour ce faire.

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On va faire symple : primos, tu n'as pas le droit de décider pour ma guilde, et secondo, il n'y a pas que deux guildes. Tu as oublié les Knight of light, et de plus, si ca t'amuse de faire la "bagare" va t'amuser avec tes potes, ils sont là pour ca. Et puis j'ajouterai aussi que tu ne fais pas le poids contre moi, et aussi que le truc "équitable" de "La guilde Yvers : épée en pierre et arc avec 2 stag de fleches !

    La guilde des chasseurs de démons épé en pierre et armure en fer" ne l'est pas.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On va faire symple : primos, tu n'as pas le droit de décider pour ma guilde, et secondo, il n'y a pas que deux guildes. Tu as oublié les Knight of light, et de plus, si ca t'amuse de faire la "bagare" va t'amuser avec tes potes, ils sont là pour ca. Et puis j'ajouterai aussi que tu ne fais pas le poids contre moi, et aussi que le truc "équitable" de "La guilde Yvers : épée en pierre et arc avec 2 stag de fleches !

    La guilde des chasseurs de démons épé en pierre et armure en fer" ne l'est pas.

     

    +1

     

    arguro.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bon je ne voie pas l’utilité dune guerre des guilde (excuse moi remil mais tu n'est pas chef pour le moment donc s'il te plait quand tu écrie ne prend pas la parole des autre joueur.)

    surtout que vue commence c'est en ce moment sa ne peut que envenimée les chose.

    Ensuite ,

    Et puis j'ajouterai aussi que tu ne fais pas le poids contre moi
    , sa électron pas la peine de le dire sachant le nombre de fois que tu a fuit le combat et le nombre de fois que l'on ta tuer, et arguro le +1 je souhaite te le dire je ne le prend pas mal mais je réagis mais il serai plus sympas de ne pas le mettre puisque tu ne sais pas du tous la vérité. (mais bon on en est pas la maintenant).

    bon de toute façon voila il y aura une map pvp se qui voudrons se battre dedans pourrons y aller. on s’arrête la.

    une guerre des guilde pourras être organiser mais que si tout se calme (et cette guerre se fera en toute amitié. donc pas de plainte)

    Modifié par jomon29
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...