Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    les commandes essentiels Rcon


    Faya

    Messages recommandés

    Maintenant que les serveurs sont opérationnels,

    peut on avoir un rappel des commandes Rcon basiques?

    C'est commande sont à rentrer dans la console de MW3

     

    Quand vous êtes sur le serveur, ouvrir la console en appuyant sur ² . Si vous voulez ouvrir la console en grand appuyer sur MAJ + ²

    pour se logguer: rcon login XXXXXX

     

    une fois logguer

     

    pour passer à la map suivante: rcon login map_rotate

    pour recharger la map: rcon map_restart

    pour changer de map: rcon map mp_XXXXXXX liste des map dispo ici>>>:http://rasta-team.forum2ouf.com/t53-serveur-rasta-mw3-prive-open#214

    redémarre les scores de la map: rcon fast_restart

    affiche le nom des joueurs en jeux et leur ID sur le serv: rcon status

    kick joueur id1: rcon kickclient 1

    ban définitif du joueur id1: rcon banclient 1

    ban temporaire du joueur id1 : rcon tempbanclient 1

     

     

    Quel est la commande pour passer en melee génerale? et la commande pour mettre et enlever le password du serveur?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour Completer ....

     

    Pour Completer l'utilisation de la RCON ,en manuel tant qu'il n'existe pas de console officielle .Pour ouvrir la console appuyez sur :

    MAJ + ² (de votre clavier )

     

    Là une fenetre en superposition de votre jeux s'afiiche , avec la ligne RCON en haut.

    Le prompt >rcon est toujours affiché.

     

    pour se loguer avec le rcon, il suffit de rajouter devant le >rcon

     

    login mot_de_passe_rcon (le mot de passe je vous le donnerais par orale )

     

    Une fois que vous êtes logués voici les commandes disponibles:

    (Je rappel que >rcon est toujours affiché donc ne pas le retaper.

     

    >rcon status (affiche le nom des joueurs en jeux et leur ID sur le serv)

     

    >rcon kickclient 1 (kick le joueurr 1, N° en premiere colonne apres avoir fait STATUS)

     

    =====> Pour tout ce qui est KICK , TEMPBAN, BAN etuliser le avec le CLIENT , car si vous utulisez avec sans le client il vous faudra mettre tous les carecteres du nom du joueur, donc des fois pas facile avec les blancs et autre caracteres ....

     

    >rcon kick =FG=Frenchy

     

    >rcon banclient 1 (ban définitivement le joueur 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>>>>>> LE BAN EST QUE POUR Les ADMIN's LADY FRENCHY PIKWIK

    ulilisez le TEMPBANCLIENT

     

    >rcon tempbanclient 1 (ban temp du joueur 1)

     

    >rcon ban =FG=Frenchy

     

    >rcon map_restart (recharge la map)

    >rcon map_rotate (charge la map suivante inscrite dans la player list de la CFG)

     

    => Pour charger une map:

    >rcon map nom_de_la_map

    exemple :

     

    >rcon map mp_alpha

     

    La liste des maps: mp_alpha, mp_bootleg, mp_bravo, mp_carbon, mp_dome, mp_exchange, mp_hardhat, mp_interchange, mp_lambeth, mp_mogadishu, mp_paris, mp_plaza2, mp_radar, mp_seatown, mp_underground, mp_village

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Attention pour les ban pour le moment il y a des soucis, il est préférable de faire un tempban. ( Un joueur est venu sur notre serveur faire que des teamkill j'ai voulu le ban avec la commande banclient idx et il se trouve que 2 membre de ma team se sont fait ban avec le même idx et l'autre était toujours là ) donc faites attention :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Une petite question surement bête ^^

     

    Sur mon serveur impossible d'afficher la console (oui j'appuie bien sur le ²) donc j'ai testé sur d'autres serveurs et ça marche...

     

    Question : Y'a t'il une commande à mettre dans le cfg pour activer la console ?

     

    ---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

     

    Ok résolu, ça venait de la commande "seta floodProtect 1" que j'avais pas mis ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Pour le changement de map avec : "map mp_" y a t il une chose à regler sur le FTP ou autre avant ? Car quand j'utilise la commande sur mon serveur la map ne change pas... Toutes les autres commandes fonctionne.

     

    Pour changer de map avec cette commande faut mettre map mp_paris par exemple pour resistance. Je ferai dans les prochaines minutes toute les "map mp_" car quelque map n'ont rien à voir avec l'heure nom en français.

     

    Cordialement.

     

    ---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h00 ----------

     

    Voilà je vais vous faire la maplist et entre parenthèse à quoi cela correspond.

     

    mp_alpha (lockdown)

    mp_bootleg

    mp_carbon

    mp_dome

    mp_exchange (downturn)

    mp_headhat

    mp_interchange

    mp_labmeth (fallen)

    mp_mogadishu (bakaara)

    mp_paris (resistance)

    mp_plaza2 (arkaden)

    mp_radar (outpost)

    mp_village

    mp_underground

    mp_seatown

    mp_bravo (mission)

    Modifié par PxScarface
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, je rencontre un soucis : Sur mon serveur dédié je fais maj + ² pour ouvrir la console et je tape : login monmotdepass et rien ne se passe... avez vous une idée d'où cela peut venir ?

     

    Un ami lui arrive à se log sur le rcon du serveur mais rien ne se passe lorsqu'il veut changer la map (il utilie map mp_underground par exemple)...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    Toujours personne ne trouve comment enlevé le password du serveur après avoir utilisé la commande " set g_password " ? J'ai déjà test de taper la commande sans rien d'écris après, et sa chance rien. Si vous avez une vrai facon qui fonctionne... Merci : :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...