Guest Invité Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 (edited) UPDATE Procon a été mis à jour en version 1.1.2.0 Pour mettre à jour votre serveur, rendez vous dans votre panel d'administration VeryGames, bouton "Procon", puis "mettre à jour". Cette opération peut prendre plusieurs minutes. Même si la mise à jour est très rapide, Procon met un certains temps une fois relancer avant d'être disponible. J'ai besoins de 2 ou 3 volontaires qui veulent tester une mise à jour de leur serveur layer procon vers la version 1.1.2.0 Quelqu'un ? :) Edited December 9, 2011 by HawKs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoniak Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 (edited) +1000 :D Oui :d toujours présent :D #1131 Edited December 8, 2011 by amoniak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cestcomi Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Ok c'est parti pour le #3209. :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmybar Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 pareil j en suis si tu veux #1505 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flagada Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 #7151 On est preneur ! ce sera pas pire que la 1.1.1.0 :lol: :merci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Ok, les 4 serveurs en questions ont été mis à jour et redémarré. Si vous pouviez me dire si tout est ok ou pas, çà serait super :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChaB Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Ok, les 4 serveurs en questions ont été mis à jour et redémarré. Si vous pouviez me dire si tout est ok ou pas, çà serait super :) Vous pouvez me mettre le #7254 je suis là pour tester aujourd'hui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Vous pouvez me mettre le #7254 je suis là pour tester aujourd'hui ? C'est fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoniak Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Ok, les 4 serveurs en questions ont été mis à jour et redémarré. Si vous pouviez me dire si tout est ok ou pas, çà serait super :) Merci , je viens de jeter un œil , proconrulz mis a jour ainsi que procon 1.1.2.0 , pour le reste je teste et je reédite ce poste . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cestcomi Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Tout est mis à jour comme demandé et fonctionnel. J'ai aussi demandé un autre ajout de plugin ici. Merci. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flagada Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Pour le monde, tout fonctionne parfaitement. :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChaB Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Vous pouvez me mettre le #7254 je suis là pour tester aujourd'hui ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts