Defla Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 Merci de bien vouloir inclure sur votrre ftp les maps de confection No-Frag * thetroll : Maps à télécharger ici as_dusty de_aztec4ever_b1 sp_keops awp_keops awp_keops2 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 c'est en cours... :-) Par contre comme je suis un grand flemmard.... Si c'était possible d'avoir des liens directs pour les downlaods :lol: A vot bon coeur m'sieurs dames A + je te tiens au courant quand se sera pret... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 C'est UP Alex mon brave...auriez vous l'obligeance de transférâaates ce frêle paquet de données que représentes ces gentilles maps... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 J'eute ouïe dire que c'eute été fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted September 14, 2004 Author Share Posted September 14, 2004 Merci beaucoup :p 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts