Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

une bonne idée

zigues
     Share

Recommended Posts

j'ai envie de faire un truc sur mon serveur, mais je sais pas trop comment m'y prendre, je vais y réfléchir, mais bon, un bon coup de main serait le bienvenue...

J'explique, je veux créer un plugin "défi"

Jvous expose le contexte ...

Je voudrais que dans le menu "rcon commands" ou dans un autre menu, il y é un lien vers un sous-menu "défi", qui mène lui aussi vers un sous-menu où l'on puisse choisir l'arme concernant le défi...

Maintenant que vous avez le contexte, je m'explique mieu...

Combien de foi nous arrive-t-il que toute une team T ou CT se face owned sur plusieurs round par un awp, ou un auto-pompe ou autre.. ? Eh bien, je voudrais que dans cette situation, je puisse lancer un défi sur l'arme en question, avec un petit message qui s'affiche, et que le joueur qui remporte le défi de owned l'arme désignée, gagne 1000$ ou 2000$ (voir même que l'on puisse définir le gain après avoir défini l'arme)

Merci pour l'aide

Zigues

Salut

Salut ,

alors la je crois que tu nous as poser une colle général mais a mon avis tu doit créer un plug in ne me demande pas comment on fait je n'en sais rien du tout moi je te répond la réponse que moi je tenterai de faire du moins de trouver comment créer un plug in

Je comprends pas bien...

tu souhaites faire un plugin qui lance pour défi à toute une équipe, de tuer le membre de l'équipe adverse qui a reussi à liquider toute l'equipe à lui tout seul ?

C'est bien ça ?

Si c'est ça, c'est faisable avec un plugin AMX...

M'enfin, je sais meme pas si tu utilises AMX, ni meme si tu parles d'un jeu HL1...

:?