Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [PETITION] Joueur Aglash


    PHOQUED

    Messages recommandés

    Bonjour,

    Voila je viens vous exprimés mon mécontentement sur le joueur Aglash qui sans cesse viens foutre la m**** à venir chez vous et vous emmerdez : venir vous collés, vous poussés pour qu'on le tue (Vous trouverez ici une plainte qu'il à fait sur moi suite à ses actes envers moi et mes potes).

    Pour ceux qui on connu l'ancien serveur ou le PVP était ON partout, c'est-il jamais introduit chez vous ou sur votre terrain pour vous tués et récupéré vos items ? Quand vous construisiez vos maisons avec vos ressources (Stone, brick ect ect...) et venir vous tués ?

     

    Les plaintes qu'il fait car évidement, c'est toujours lui la victime et il ne fait jamais rien : c'est le bon samaritain!

    C'est un joueur qui pousse à bou et qui n'a simplement rien d'autre à faire que venir foutre la m****.

    C'est pour cela que je demande aux modérateurs d'engagé des procédures contre lui.

     

    Si vous avez des témoignages à faire contre ce joueur, je serais ravis de les lires.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon, j'ai une plainte, mais ce n'est pas grand chose : En effet, il a y que deux strongoldh découverts à ce jour sur la map (j'en ait ratissé la moitié avec des eyes of ender) un est tombé sous la mer, par pur hasard dans un endrois cuboïdé et l'autre, est cuboidé pour genfinternet et aglash. Je ne crie pas au scandale ou quoi que se soit, je ne veux pas non plus aller dans l'end, mais je voudrais juste pourvoir miner de la mossystonebrick et des stone bricks endomagées... Vous allez me dire "et alors" et ben en fait c'est juste que c'est tres embetant car à cause de cela les joueurs (comme moi) sont dans l'incapacité d'obtenir cette matiere. Je m'en moque de l'end, c'est juste que ces bricks soient limités à seulement certains joueurs. Et si vous me disez l'argument "va te trouver d'autres stongoldh, il y en a pleins" et bien non. J'ai ratissé la moitié de la map avec un eye of ender et il m'a toujours indiqué la position du strongoldh d'aglash... Vous pourez voir lsur le map viewer un tres long chemin exploré allant jusqu'au bord de la map : "made by Electron"

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est-il jamais introduit chez vous ou sur votre terrain pour vous tués et récupéré vos items ? ... venir vous tués ?

     

    Si la pétition se base sur ce point, le forum serait un champs de fleur répondant au doux nom de "pétition". Et venant de toi, c'est super drôle :D

     

    venir vous collés, vous poussés pour qu'on le tue

     

    Pour ce point, je vois pas vraiment, mais je pense qu'à la longue ça doit être un peu énervant.

     

    Bon, je ne suis plus sur le serveur ("olol et tu te permet encore de parler !"), mais je suis sûr, connaissant Aglash, qu'il ne fait chi** que : Toi, tes potes et surement Electron (edit : Interdiction de l'approcher, j'avais oublié*).

     

     

    En passant, c'est dommage que j'ai pas pu choisir le modo qui m'aurait succédé comme I3lack, j'aurais choisis Aglash, vous auriez sans doute été plus au calme :D

     

    Etant Suisse et n'étant plus actif sur le serveur, je vote neutre :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    sa reste un jeu et je ne vais donc pas laisser un topic ou l'on s'acharne sur un joueur sans preuve, si vous avez donc des screenes, vidéos et donc autre chose que vos paroles vous pouvez l'ajouter dans le topic plainte et abus.

     

    Je lock

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...