yvan_le_fou Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Bonjour, Je post aujourd'hui pour vous faire part d'une remarque: Ma team et moi possédont un server chez vous depuis presque 6 mois et après 6 mois nous remarquons avec regret que les psychostats ne reflete plus du tout le server ! En effet certains joueur sont classés aprés seulement quelques minute de jeu repoussant dans les abimes nos habitués ! Ce qui est dommage c'est que les psychostats est un moyen intéressant de fidéliser ces habitués, il permet à chacun de suivre sa progression et d'obtenir pour récompense un classement dans les psychostats. Malheureusement il devient de plus en plus dur pour certains joueur d'acceder à la première page ce ki a tendance à minimiser l'interet de ces stats. Je pense qu'il serait utile a tous de générer une pénalité. Un systeme qui ferait perdre 100 d'habilité tous les 3 jours si le joueurs ne s'est pas connecté. Ca permettrait de nettoyer le classement sans pour autant supprimer des joueurs. Aujourd'hui , dans notre premiere page des stats près de 60% des joueurs sont des personnes ayant moins de 500 frags et n'ayant plus joué depuis plusieurs semaine. Le score d'entré dans la premiere page est de 1357 A terme on peut supposer que dans 6 mois, 80% de la premiere page sera constitué de joueur occasionel, des joueurs qui ne reviendront probablement jamais sur le server. J'espere que vous pourrez faire quelques choses contre ca. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeLDa Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 + 1 pour ameliorer le systeme car un gars qui vient 10min faisant un score de 30/1 sera sur la premiere page comme dis plus haut !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Psychostats n'a pas été développer par Verygames :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvan_le_fou Posted January 16, 2006 Author Share Posted January 16, 2006 Psychostats n'a pas été développer par Verygames Happy C'est vrai cependant je sais qu'effectuer ce type de modification n'est pas très compliqué. Un ami qui possédait aussi un server avait reussit à faire la modification nécessaire pour ajouter cette pénalité. Ca avait permis de rendre les psychostats plus dynamiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTaPouF Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Il ne suffirait pas d'augmenter la valeur de skill lui permettant de rentrer dans le classement , tout simplement ? Pour commencer ça fidélisera un peu les joueurs et ensuite, le premier pekno qui fera un 35/2 grace à un cheat pourri ne sera pas affiché dans les stats... En tous cas , je te plussoie, yvan, c'est une idée à creuser par le staf VG ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeLDa Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Il ne suffirait pas d'augmenter la valeur de skill On le modifie ou le skill ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnipCool60 Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 le premier pekno qui fera un 35/2 grace à un cheat pourri ne sera pas affiché dans les stats... ... mdr ... :lol: t'as pas besoin d'un cheat pour faire 35/2 :) j'en ai deja vu le faire, moi meme jlai fai et on utilisai pa de cheat ... sinon les psychostats il n'y a pas un site ou tu peux joindre par mail les personnes qui l'ont developé ? je pense que ça serai mieux :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjuju Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 De la manière dont verygames présente les psychostats liés à ton serveur de location, on ne peut rien configurer. C'est pas un reproche, c'est juste un point à mon avis à améliorer (il en faut bien). ;) Or il est possible de régler une variable qui va baisser ton score sur psychostat pour chaque jour ou tu ne joue pas. Cette valeur étant parametrable, au bout d'un mois, le joueur qui est venu qu'une fois sur le serveur, qui a joué15 min et qui a obtenu un magnifique 1700 points va se retrouver à la fin du tableau et ne bloquera plus la première page. Voili voilo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTaPouF Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 le premier pekno qui fera un 35/2 grace à un cheat pourri ne sera pas affiché dans les stats... ... mdr ... :lol: t'as pas besoin d'un cheat pour faire 35/2 :) j'en ai deja vu le faire, moi meme jlai fai et on utilisai pa de cheat ... Ah ouais ??? Sans reloader ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falco Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 c'est pareil pour les stats du server /top15, /rank ect.... 5minutes de jeux et tes dans le top 15 :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Vive HLstatsX. J'ai entendu du dire que c'etait dans la todo !!! Djodjo si tu passes par là, tu pourrais nous dire si c'est pour bientôt ou non ? :-D ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptneze Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Ah c'est vrai que ca serait vraiment cool HLstatx !!!! Le pere Noel n'a pas apporte cela a Verygames :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Ah c'est vrai que ca serait vraiment cool HLstatx !!!! Le pere Noel n'a pas apporte cela a Verygames :lol: :lol: esperons que ca vienne au max pour les chocolats de paques :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Salut a tous, je voulais juste avoir des info sur HLstatsX car je suis allé sur le site officiel http://www.hlstatsx.com/ et apparament ca a l'air pas mal du tout ca Je suppose que l'installation doit etre comme pr Psychostats, uniquement accessible a VG (je trouve ca normal, car c quand meme assez compliqué a installer quand on ne connait pas). Mais apres faut il un plugin sur le serveur ? Est ce plus parametrable que PS (justement au sujet des joueurs innactifs depuis un certain temps devrait pouvoir etre effacer :/ ) Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lufgonzo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 C'est clair que HLStatsX c'est le top. En espérant que Verygames nous entends... Merci d'avance VG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couillu le karibou Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Je suis d'accord avec vous, tout ce qui peu fideliser les habituers sur un serveur est bon a prendre , en esperant que si option il y a, ce sera facile a installer (la c'est un boulet debutans qui parle)^^. Mrs de verygames a vous la parole ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 On prend note, on va voir ce que l'on peut faire (installer HLStatX éventuellement). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couillu le karibou Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 WOUAHHH , super rapide les gars ^^, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Oh Couillu comme on se retrouve :-D Allez essai encore, tu va arriver à faire ta signature avec une belle image de game-monitor :-) ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 WOUAHHH , super rapide les gars ^^, merci. lool c maintenant que tu t'en rends compte !!! VG ce sont les meilleurs !!!! hip hip hip ...... HOURA :-D :-D Je sais je sais, on appelle ca du lechage de boule intensif mdr Non sans rire, merci pour tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeshark Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 oui se serait qd meme un ENOOOOOORME plus !! tenez les modos vous n'avez meme pas a chercher je vous donne le lien pour l'installation :) http://www.hlstatsx.com/installation dommage que l'on ne puisse pas le mettre nous meme ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ph03niX Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 oui se serait qd meme un ENOOOOOORME plus !! tenez les modos vous n'avez meme pas a chercher je vous donne le lien pour l'installation :) http://www.hlstatsx.com/installation dommage que l'on ne puisse pas le mettre nous meme ... S'il commence a donner des accès ssh aux clients, en 1 semaine VG ne serait vraiment plus rentable je pense ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magyc_victor Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 je regarderai un peu mieux se programme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana_Istar Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Lol je penses que PS c'est deja très bien !! Pourquoi voulez vous toujours mieu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Ce qui est dommage avec les psychostats, c'est que tu peux être premier en jouant 30 min sur un serveur. De plus ca ne tient compte que des frags ! ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts