Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Les psychostats ne refletent pas un server


    yvan_le_fou

    Messages recommandés

    • 3 months later...

    Or il est possible de régler une variable qui va baisser ton score sur psychostat pour chaque jour ou tu ne joue pas.

    Cette valeur étant parametrable, au bout d'un mois, le joueur qui est venu qu'une fois sur le serveur, qui a joué15 min et qui a obtenu un magnifique 1700 points va se retrouver à la fin du tableau et ne bloquera plus la première page.

     

    +1 pour que VG rende cette variable configurable (ou la fixer en dur pour tout le monde). Il n'y a aucun accès possible à la base des psychostats, ou aux fichiers php de config, pour que nous le fassions nous-mêmes ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pour moi c'est juste une base de donnée avec les steam id permettant d'identifier les joueurs ou de retrouver le steam id de quelqu'un a partir de son pseudo. Pratique mais ca s'arrete la... :oops:

     

    Comme un PC c'est pas seulement un écran, un clavier, une souris, mais bien plus complexe ;-).

     

    Ca doit être sur la todo, ca fait longtemps qu'on demande, mais ca a pas l'air important :?...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    +1 pour que VG rende cette variable configurable (ou la fixer en dur pour tout le monde). Il n'y a aucun accès possible à la base des psychostats, ou aux fichiers php de config, pour que nous le fassions nous-mêmes ?

    Installer phpmyadmin sur ton espace perso il me semble. Car il faut que ce soit une IP VG qui accède à la base de donnée de PS.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Installer phpmyadmin sur ton espace perso il me semble. Car il faut que ce soit une IP VG qui accède à la base de donnée de PS.

     

    J'ai dja essayé :), ca marchais pas...

     

    si mon site perso est une adresse VG, pourquoi le ssl n'en est pas une ? :?...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    si mon site perso est une adresse VG, pourquoi le ssl n'en est pas une ? :?...

    Que veut tu dire par la ?

    Si tu ouvre les fichier de conf de PS tu trouve le serveur mysql (différent de celui des sites), le login qui est serverSID_ps, le pass (encore un truc douteux). Apres j'avais essayer avec navicat mais ca le faisait pas. Je sais pas trop comment la récuperer.

     

    Il doit surement avoir un moyen de faire un dump avec un script php, et apres la réinjecter dans le serveur SQL (avec les modifications faites).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Que veut tu dire par la ?

    Si tu ouvre les fichier de conf de PS tu trouve le serveur mysql (différent de celui des sites), le login qui est serverSID_ps, le pass (encore un truc douteux). Apres j'avais essayer avec navicat mais ca le faisait pas. Je sais pas trop comment la récuperer.

     

    Il doit surement avoir un moyen de faire un dump avec un script php, et apres la réinjecter dans le serveur SQL (avec les modifications faites).

     

    Jveux bien réessayer et dire quoi (depuis le temps, j'peux me tromper :)).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Jveux bien réessayer et dire quoi (depuis le temps, j'peux me tromper :)).

    Javais essayer d'installer phpmyadmin mais ca marchait ni pour la BDD normale ni pour la BDD PS. Bref je vien d'essayer la et bah non ca veu pas :'(

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je ne sais pas si vous vous rendez compte mais les admins VG n'ont pas repondu a ce post d'info hlstatsX depuis janvier donc on a encore attendue 9 mois et toujours rien

     

    sans vouloir etre vulgaire !!!

    - Est ce que vous vous payez notre tete en vous marrant dans votre coin ?

    - Est ce que vous ne savez pas l'installez malgré le tuto du site officiel ?

    - Quand est ce que cela sortira de la ToDo pour aller dans la Done ?

     

    merci de vos reponses tardives ^^

    Ayumi.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...