Scorpion17 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Apparement le partage des .dem en compressé sur le webserver fonctionne aussi pour sourcetv mais la question que je me pose est : Faut-il a chaque fois aller dans le panneau de configuration VG et cliqué sur compressé ou est ce que ça le fait automatiquement? Sinon faut-il créer un fichier CFG pour cela? merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 > Oui. > Non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpion17 Posted October 26, 2005 Author Share Posted October 26, 2005 Ok je me disais bien aussi.... Merci bien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
007margera Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 help me ! slt , c'est bien joli tout ca , sauf que quand la demo est sur le FTP , elle est sous le format dem. mais comment le metre sous un autre format ? parce que moi je peus pas la lire , ou la metre dans un montage video si elle est sous dem. :? SVP aidez moi ! :cry: ca serait zentil :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 pour lire un .dem il te suffit d'avoir HL1.... CS >> console >> viewdemo nom_du_fichier_sans_.dem sinon cherche sur google il y a déja de tonnes de tuto pour tirer un avi à partir de démos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts