Phobie Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bonjour à tous, je vous présente mon premier jeux vidéo ! Une petite semaine de codage et hop, le voilà ! Rien ne vaut mieux qu'une image : Et un lien : http://www.multiupload.com/C43EP15C2R Un petit merci ne tue pas, et permet à Petit Ponay d'arrondir ses fin de mois après son épisode de l'arc en ciel bicolore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex30555 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Mais quel codeur , que de partages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Joli :) Seul soucis, on peut sortir de l'écran ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobie Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 A je n'y avais pas fais attention. J'ajouterais un minimum et un maximum à l'axe des abscisses jeudi soir. Merci de cette remarque. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts