Albatt Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Bon voila juste pour savoir ca quand je compile ca que je le mes dans plugin du ftp et que je le declare dans plugins.ini que je logue mes skin dans model/player que je reboot le serveur sa marche pas :( #include <amxmod> #include <VexdUM> public plugin_init() { register_plugin("AMX Admin Model", "1.1.1", "whitemike") register_event("ResetHUD", "resetHud", "b") } public plugin_precache() { precache_model("models/player/admin_ct/admin_ct.mdl") precache_model("models/player/admin_te/admin_te.mdl") } public resetHud(id) { set_task(0.2, "resetModel", id) } public resetModel(id) { if (get_user_flags(id) & ADMIN_KICK) { new userTeam = get_user_team(id) if (userTeam == 1) { CS_SetModel(id, "admin_te") } else if(userTeam == 2) { CS_SetModel(id, "admin_ct") } else { CS_ClearModel(id) } } return PLUGIN_CONTINUE } esqu'il faut rajouter quelquechose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Re: Desoler jarive pas a fair marcher L'admimodels B... je logue mes skin dans model/player que je reboot le serveur sa marche pas :( ... precache_model("models/player/admin_ct/admin_ct.mdl") precache_model("models/player/admin_te/admin_te.mdl") ... Bien entendu, tes skins ont le noms exact qu'il est écris dans tes sources... ? Sinon, "ça marche pas", ça veux pas dire grand chose.... ça fait quoi au juste ? Il reste planter là sans bouger?? Je sais pas alors, essaye de le pousser, peut-etre que ça peut rouler. :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatt Posted January 17, 2006 Author Share Posted January 17, 2006 vi je les est bien mis au meme nom Model/player/admin_ct/admin_ct.mdl Ba le serveur marche mes sa telecharge rien au chargement Ya pas de steam id a rajouter ? vexdum marche bien jai tout suivie a la lettre :) Je comprend pas vous utiliser quoi pour compiliter le sit amxmod ou webcompiler amx et quel nivo de debug? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Ba le serveur marche mes sa telecharge rien au chargement bah c'est simple : Si ça ne télécharge pas, c'est que le plugin n'est pas exécuté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatt Posted January 17, 2006 Author Share Posted January 17, 2006 Pourquoi ya une comande pour l'exécuté car je les declarer dans plugin.ini? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts