Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Comment faire pour etre modérateur ???

psycopat
     Share

Recommended Posts

Bonjour ,

comment faire ou déjà est t'il possible d'étre modérateur sur le forum de verygames car j'ai franchement envie de transmettre mon savoir du moins ce que je sais a ceux qui ne savent pas car je sais comment il est compliquer de programmer un serveur et autre je suis tres souvent disponible presque 24/24 h 7/7 j :) et les démarches a faire merci d'avance

Si il y avais que les modérateurs qui tramsettaient leur savoir.... Ce forum serait largement moins complet :lol:

:roll: Non, m'enfin, un bon début serait de ne pas confondre "Modérer" et "Aider"... :wink:

Guest alex72700

Re: Comment faire pour etre modérateur ???

Bonjour ,

comment faire ou déjà est t'il possible d'étre modérateur sur le forum de verygames car j'ai franchement envie de transmettre mon savoir du moins ce que je sais a ceux qui ne savent pas car je sais comment il est compliquer de programmer un serveur et autre je suis tres souvent disponible presque 24/24 h 7/7 j :) et les démarches a faire merci d'avance

transmet ton pour commencer :lol:

Guest alex72700

Re: Comment faire pour etre modérateur ???

Bonjour ,

transmet ton pour commencer car 7 messages montres pas particulièrement que tu est actifs pour aider les autres etc et transmettre ton savoir comme tu dis :)

Surtout quand il y à 1 messages à la poubelle 1 qui à été déplacé etc :lol:

Voila je me tais je sors :twisted:

Re

En faites , voila :

pour répondre a oum , ce n'ai pas que je n'aime pas les forums , mais j'(ai horreur de cherche une soluce que je chercher depuis 1 mois quand j'ai ouvert mon 1er serveur ^^ du coup a force sa me saouler de chercher car la réponse n'étais pas encore arrivé

Re: Re

ce n'ai pas que je n'aime pas les forums , mais j'(ai horreur de cherche une soluce que je chercher depuis 1 mois quand j'ai ouvert mon 1er serveur ^^ du coup a force sa me saouler de chercher car la réponse n'étais pas encore arrivé

Je sais pas vous, mais moi j'ai rien compris à ça.

M'enfin, comme dit Volti : Bref

RE

tout a fait ulukai a totalement raison encore tout a leure j'ai chercher pour un probleme vec des skins sur touts les serveur et j'aipas trouver et j'ai aussi chercher par rapport a mon son 5.1b ou j'ai d'ailleur pster une question dans verygames je crois et je n'ai pas trouver avant trouver avant.

Mais comment fait on pour etre modérateur ????

[/b]merci d'avance

Re: Re

çà veut dire qu'il a la flemme d'utiliser la fonction recherche du(des) forum(s) parce qu'il l'utilise depuis 1 mois sans trouver la réponse à sa question.

ce n'ai pas que j'ai la fleme je le fait mais au 3/4 du temps je ne tropuve pas la réponse que je recherche

Tu n'écris pas un français correct, tu ne sais pas utiliser la fonction Rechercher du forum, tu passes ton temps à donner ton msn pour de l'aide en privé, tu ne respectes pas l'organisation du forum (cf. post sur son 5.1)...

Honnêtement je crois que tu devrais oublier cette idée.

Tu n'écris pas un français correct, tu ne sais pas utiliser la fonction Rechercher du forum, tu passes ton temps à donner ton msn pour de l'aide en privé, tu ne respectes pas l'organisation du forum (cf. post sur son 5.1)...

Honnêtement je crois que tu devrais oublier cette idée.

je donne mon msn pour les questions qui peuvent prendre un tres long moment a répondre et toi oum a tu msn ?????

Les questions qui prennent du temps on pour 95% déja leurs réponses dans la section "tutoriaux" de ce forum. Pour le reste les réponses ce donnent en public sur le forum de façon à ce que tous ceux qui se repose ensuite la dites question puisse en retrouver facilement la réponse. C'est le principe d'un forum.

Je ne vois pas en quoi le fait que j'ai msn ou non te regarde.

Oum a raison.

Pour etre modérateur, il faut commencer par respecter les membres et les régles de ce forum....

Comme je l'ai dit plus haut, les termes "Modérer" et "Aider" sont bien différent, je vous engage à prendre connaissance des 2 définitions.

Ensuite, je ne sais pas d'où viens cette idée, mais je ne pense pas que ce forum ai besoin de plus de modérateur.

Cela dit, vous n'avez pas besoin d'avoir des droits de modérateur pour participer activement à l'organisation de ce forum.... Commencez par relire les régles (cf ma signature) et à répondre gentillement aux questions auxquelles vous avez les réponses.

Pour le reste, un PV à un modérateur fera largement l'affaire.

Guest alex72700

Certes il est peut-petre pas facile de trouvez des réponses par la fonction recherche enfin c'est long pourquoi :

Car le style sms

Car les titres des forums hors sujet ...

....

....

et ca bah c'est pas trop la faute des modos :)

Oum a raison.

Pour etre modérateur, il faut commencer par respecter les membres et les régles de ce forum....

Comme je l'ai dit plus haut, les termes "Modérer" et "Aider" sont bien différent, je vous engage à prendre connaissance des 2 définitions.

Ensuite, je ne sais pas d'où viens cette idée, mais je ne pense pas que ce forum ai besoin de plus de modérateur.

Cela dit, vous n'avez pas besoin d'avoir des droits de modérateur pour participer activement à l'organisation de ce forum.... Commencez par relire les régles (cf ma signature) et à répondre gentillement aux questions auxquelles vous avez les réponses.

Pour le reste, un PV à un modérateur fera largement l'affaire.

tu sais que tu peux me tutoyer ????

• 1 month later...