Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Comment décaler les advert sur la droite de l'ecran?

kover
     Share

Recommended Posts

Bonjour, bonjour...

Voilà, kelk1 saurrai comment décalé les advert pr les mettre en haut à droite, car les avoir sur le RADAR, c po trop fun...

G la derniere version maniserv, et g trouvé cette ligne

"mani_adverts_top_left 1"

G changé left par right.... LOL sa n'a rien changé.

merci de votre aide... :-D

A l'avenir, MERCI d'arreter le language SMS.

On est pas sur un portable ici, tu ne payes ton message au caractère...

Guest alex72700

Re: Comment décaler les advert sur la droite de l'ecran?

Bonjour, bonjour...

Voilà, kelk1 saurrai comment décalé les advert pr les mettre en haut à droite, car les avoir sur le RADAR, c po trop fun...

G la derniere version maniserv, et g trouvé cette ligne

"mani_adverts_top_left 1"

G changé left par right.... LOL sa n'a rien changé.

merci de votre aide... :-D

A l'avenir, MERCI d'arreter le language SMS.

On est pas sur un portable ici, tu ne payes ton message au caractère...

pas possible au jour d'aujourd'hui

Est ce que la questione de notre ami ????,

Salut ,

est ce que la question de ami aurai cette réponse :

pour mettre les adverts en haute à droite au lieu de en haut à gauche , ne faudrait il pas trouver le moyen de faire une mise a jour steam qui consisterait tout simplement a pouvoir paramétrer son steam soit meme selon ses préférences car depuis une mise à jour , j'ai remarquer qu'on nous a rajouter un petit cadre en bas a droite qui nous empeche de lire combien on a d'argent etcetéra . Donc a mon avis seul quelqu'un qui sais parler anglais tres tres bien pourai etre la réponse de notre ami kover car il suffiré tout simplement pour lui d'envoyer un message a steam en lui demandant si il y aurait possbibilité de déplacer les advert et tout le reste selon notre gout qu'en penser vous ??????

:-D merci de vos réponse :-D

En faite je l'ai tt simplement retiré d'en haut, je l'ai laissé ds le chat, c tout.

C vrai psycopat, ce serai bien, LOL mais ce courrier je peux pas le faire 8) pas assez bon en anglais ( et meme en français donc les traducteur :oops: )

Un big merci et bon frag les amis....

:roll:

o_o

ça s'appel un pléonasme , c'est comme "flic est con" :) (réplique extraite du film ripoux 3)

dans l'ancien français ont disaient "hui" (qui voulait dire aujourd'hui)

au jour hui est déjà un pléonasme d'origines ceux qui nous fait donc un double pléonasme, dans 20 ans le truc qui fait aujourd'hui très très cultiver va devenir aujourdaujourd'hui :) et dans 100 ans un malin dira

au jour d'aujourdaujourdaujourd'hui hehehe moi perso la je me mare... dsl de te dire ça mais ça me fait fait aussi mal que mon langage sms te fait mal :)

bref

je te conseille de te mettre a mattie event script on peu faire des merveilles avec :p

Guest alex72700

o_o

ça s'appel un pléonasme , c'est comme "flic est con" :) (réplique extraite du film ripoux 3)

dans l'ancien français ont disaient "hui" (qui voulait dire aujourd'hui)

au jour hui est déjà un pléonasme d'origines ceux qui nous fait donc un double pléonasme, dans 20 ans le truc qui fait aujourd'hui très très cultiver va devenir aujourdaujourd'hui :) et dans 100 ans un malin dira

au jour d'aujourdaujourdaujourd'hui hehehe moi perso la je me mare... dsl de te dire ça mais ça me fait fait aussi mal que mon langage sms te fait mal :)

bref

je te conseille de te mettre a mattie event script on peu faire des merveilles avec :p

Les boulets dans ton genre je n'aime pas perdre mon temps avec alors mon français est sûrement meilleur que ton charabia, de plus si mon francais ne te plait pas je m'assirais sur les réponses à tes posts qui sont d'ailleurs très clair !

Les boulets dans ton genre je n'aime pas perdre mon temps avec alors mon français est sûrement meilleur que ton charabia, de plus si mon francais ne te plait pas je m'assirais sur les réponses à tes posts qui sont d'ailleurs très clair !

Eh ben SpeedKore, tu te fais des amis sur tous les forums !!! :roll:

effectivement j'ai du mal :) lol, le modo pas content, j'ai rien dit de mal, il nous repreande sur nos fautes de français et refuse de voir les siennes.... c'est du jolie ça >_< c'etait insctructif :) faite se que je dit mais pas se que je fait :(

ya que chez mattie et ici ou j'ai des probleme :) ca doit etre le pseudo:)

cheche les Thorase75 visiblement ils preferent se pseudo:)

non la j'avoue j'ai servie a rien mais depuis que j'ai fait la connaissence d un certain nicolous je suis enerver.... je vien de m excuser, je n'avai aucun droit de dire ça a un modo, mais moi et ma grande gueule.... bref

(pti message personnel a toi) va voir tes PM sur mattie plz^^

[hors-sujet]

Au jour d'aujourd'hui n'est pas vraiment un pléonasme.

On peut aussi dire "Au jour de la mise à jour" (qui n'est pas forcement aujourd'hui).

Bref, tu as raison, Speedkore, c'est autant un pléonasme que "Ce con de flic"...

:roll:

Sinon, merci d'arreter tout de suite votre gros partage en couille.

J'aimerai pas avoir à supprimer ce topic, simplement car ses membres ont d'un coup décidé de s'insulter.

Alors merci de rester respectables et de garder des posts traitant principalement du sujet. :wink:

[/hors-sujet]