Ruca Posted May 24, 2004 Share Posted May 24, 2004 Lu Djo peut tu passer le serveur 212.85.150.5:27015 (-=LPF=-) en 1.6 ? Plus de ligue en 1.5 snif Mci bcp tu peut y alle sans autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted May 24, 2004 Author Share Posted May 24, 2004 M'oublie pas stp :-( ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 24, 2004 Share Posted May 24, 2004 Salut Je le fais maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 24, 2004 Share Posted May 24, 2004 C'est fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted May 24, 2004 Author Share Posted May 24, 2004 Mci ce kool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted May 24, 2004 Author Share Posted May 24, 2004 GROS PROBLEME: =========== Je redemarre le serveur depuis votre site sous "locations", le serveur redemarre mais ne charge aucun fichier modifie, par ex: server.cfg, users.ini, mapcycle il reste d'origine impossible a le faire lire les fichiers HELP j'ai aucun controle sur ce serveur ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 24, 2004 Share Posted May 24, 2004 A priori le server.cfg a bien été modifié pourtant, le probleme persiste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted May 24, 2004 Author Share Posted May 24, 2004 Oui j'ai bon redemarrer a chaque fois il lis pas la config modifiée Garde celle par default tout le temps et les psychostats marchent plus non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 25, 2004 Share Posted May 25, 2004 Il y avait un probleme de point de montage, désolé. C'est réglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted May 25, 2004 Author Share Posted May 25, 2004 Pas de mal Merci Djo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathpeti48 Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 GROS PROBLEME: =========== Je redemarre le serveur depuis votre site sous "locations" Douche plain-pied, le serveur redemarre mais ne charge aucun fichier modifie, par ex: server.cfg, users.ini, mapcycle il reste d'origine impossible a le faire lire les fichiers HELP j'ai aucun controle sur ce serveur ++ Qu'en est-il du niveau de sécurité. Est ce qu'il est sur pour passer à cette mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juraf24 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Le 24/05/2004 à 23:54, Ruca a dit : GROS PROBLEME: =========== Je redemarre le serveur depuis votre site sous "locations" [url=https://www.carton-pas-cher.com/]Carton déménagement double cannelure[/url], le serveur redemarre mais ne charge aucun fichier modifie, par ex: server.cfg, users.ini, mapcycle il reste d'origine impossible a le faire lire les fichiers HELP j'ai aucun controle sur ce serveur ++ Peut être faudrait il une mise à jour plus récente pour que cela stocke des fichiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anilokayn Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 A priori le server.cfg a bien été modifié pourtant, le probleme persiste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anilokayn Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 A priori le server.cfg a bien été modifié pourtant, le probleme persiste ? Showbox jiofi.local.html tplinklogin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts