Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    demande d'évolution


    Invité Cobalt74

    Messages recommandés

    voila j'ai une demande d'évolution !!!!

    Serait-il possible d'avoir une interface dans la partie d'administration qui permetterai de séléctionner les maps a installer ??

     

    je pense a une liste genre case a coché avec les maps triés par type.

    On les cochent et elles sont download sur le serv sur un reboot.

     

    j'evoque cette amélioration car notre serveur commence a ce réduire au niveau de la place (ftp), et que certaines maps du ftp sont pour des serv de 4 personnes :D et qu'on a un 24 slots.

    Le fait aussi que quand on supprime des maps de notre ftp elles reviennent a l'assaut quand on reboot normal en faite vu que le lien avec le ftp est constant.

     

    Donc la possibilité d'ajouter seulement les maps que l'on désire tout en restant sur la qualité de pouvoir dowload sur le ftp verygames :D.

    Et pour vous aussi l'avantage de controler l'ajout de map sur les serv. et aussi le fait de ne pas devoir augmenter la capacité de tous les disques dur tous les 6 mois mais sur une durée plus grande.

     

    voila que dire de plus :) en attente de savoir si ce sera possible !!

    et je pense aussi aux plugins amx enfin ça c'est autre chose faut peut etre attendre la sortie de HL2 et CS:Source pour avoir toutes les infos mais a mon avis ce serai une belle améliorations aussi avec les plugins.

     

    bon voila j'ai écris mon paté du dimanche bonne fin de week ++

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: demande d'évolution

     

    Oui, je suis assez d'accord. Ca serait une belle options, et cela permettrai de trier un peu ces 310 maps...:shock:

     

     

     

    Par contre...

    je pense aussi aux plugins amx enfin ça c'est autre chose faut peut etre attendre la sortie de HL2 et CS:Source pour avoir toutes les infos mais a mon avis ce serai une belle améliorations aussi avec les plugins.
    J'ai pas suivi là; tu veux dire mettre des plugins amx sur le ftp ? auto-installé ?? :shock:
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pas tout a fais !! je pensais a une auto installation depuis le site des plugins ou modules les plus installés. par exemple : le module de securité pour ceux qui veulent créer des serveurs de cheateurs ou le plugins ATTAC qui est pas mal utilisé aussi enfin voila.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...