Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Présentation de Celestia


    malouan35

    Messages recommandés

    Celestia sera une ville dans les airs, les joueurs et joueuses y habiteront grâce a des plateformes constituées de pierres et de vitres. Ils auront le droit d'y construire leurs maisons de la plateforme jusqu'au ciel.

    Les emplacements seront gratuits et dans les tailles demandées (c'est a dire 7x9).

     

    Je compte vous offrir:une mairie, une mine, un port, une forêt public, un magasin ou j'y vendrais des emplacements (de shop) et les matériaux permis a la construction des maisons pour la ville.

     

    Je ne demande aucun cuboidage pour ma ville mais je demanderais à avoir un rollback dans les cas demandés(Griefs et voles divers). Les joueurs auront le droit de demander un cubo personnels sur leurs emplacements.

     

    Nous comptons étendre la ville a trois biômes:neige marais et normal, le maire sera moi même et Ougoula.

     

    Le thème de la ville sera:stone, sandstone, bricks, clay, cobblestone, le wood et la wooden planks.

     

    Les habitants auront leurs emplacements grâce à des demande avec sign ou bien sur cette page du forum.

    Sur le sign il faudra préciser le numéro d'emplacement et le biome désirés (il y aura un sign sur chaque emplacement avec un numéro et un biome).

     

    PS:La ville ne sera pas finis demain et désolé pour les fautes d'accords. Ougoula postera des screens de la ville dans la soirée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voici les quelques screenshots de celestia

    2011-12-18_16_46_09.jpg.c6e8bc5e84bffbc0fd715cf43a2b9fe0.jpgIci vous pouvez voir les premières plateformes, il y en aura bien plus par la suite.

    2011-12-18_16_49_55.jpg.ae903ed4857a372c815b49364882f66c.jpgEt ici une des plateformes non finis.

     

    P.S: Désolé si vous ne voyez rien je n'ai pas eu le temps de les faire de jour

    Modifié par ougoula
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...