Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Présentation de ma ville : Blancherive


    zouloubab

    Messages recommandés

    Attends un peu ...

     

    C'est ca ta présentation. C'est à cela qu'a abouti le quart d'heure que j'ai alloué entièrement à toi car tu es incapable de te débrouiller tout seul pour un malheureux post ?alors que d'autre joueurs avaient besoin de mon aide ?

     

    Mais c'est du foutage de gueule !

     

    Tu vas me faire le plaisir de recommencer et d'éditer ton post. Ta ville est refusée ! Il y sera interdit d'y vendre et d'y créer des terrains et de l'appeler ville. J'y veillerais si tu n'améliore pas ton post conformément aux règles que je t'ai fait lire.

     

    Je déteste qu'on se foute de moi !

     

    Arguro.

    Modifié par Arguro
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bien que ce sujet ne me concerne pas, j'ai un mot à dire...

    Zouzoulab, une ville dans les airs, y'en a déja une... Wintercould, ca te rappelle rien?

    La présentation de ta ville se résume à "Ma ville s'appellera Blancherive et norage, j'ai mis 1\4 d'heure à trouver se nom!"

    En un quart d'heure de dure et extrême concentration tu réussis à trouver un nom... Pour une ville qui est la copie d'une autre sur le serveur.

    De plus, et ceci est un avis personnel, il y a plus de villes que de gens sur ce serveur, c'est de la folie. Pour finir, je pense qu'il faut déjà un peu réfléchir avant de faire une ville et arrêter d'en creer des masses.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De plus, et ceci est un avis personnel, il y a plus de villes que de gens sur ce serveur, c'est de la folie. Pour finir, je pense qu'il faut déjà un peu réfléchir avant de faire une ville et arrêter d'en creer des masses.

     

    Hors sujet.

     

    J'aimerais que l'on ne pollue pas les topics svp.

     

    Ca vaut aussi pour toi black.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

    Abusez pas quand même, le gars il vient poster son idée de ville il se fait directement retamer.

    il y a plus de villes que de gens sur ce serveur, c'est de la folie. Pour finir, je pense qu'il faut déjà un peu réfléchir avant de faire une ville et arrêter d'en creer des masses.

    Le serveur est freebuild, si il veut construire sa ville même si c'est un carré de bois volant bah il fait ce qu'il veut.

    Calmez vous, voila un omni-conseil astucieux.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...