Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Qu'est ce que Procon Layer ?

Recommended Posts

Aloha je me tourne vers vous car j'utilise la Procon depuis peu , et en voulant crée des sous admin je vois écrit " Turn Procon Layer Server on " .

Mais oui mais quézako ?

J'ai crée mes compte sous admin sans trop y preter attention ,mais quelqu'un avait un tuto en FR ou une explication simplissime je suis preneur .

Merci

Salut,

Procon Layer, permet de passer Procon en mode serveur. L'utilité de celui-ci par rapport au Procon client est premièrement de tourner constamment. Il a pour but d'effectuer des actions sur ton serveur 24h/24 et donc d'être accessibles pour chaque admin qui voudrait se connecter dessus pour administrer le serveur de jeu question. Ce qui évite donc de donner ton accès principal sans aucune restriction, chaque compte admin peut être personnalisé avec des accès restreints.

Tu peux héberger sur ton propre PC Procon Layer (en ouvrant le port par défaut 27360 de ton routeur) ou louer le service Procon Serveur sur la boutique VeryGames en effectuant un changement d'offre. L'utilité de cette offre est que tu ne dois pas laisser ton PC tourner 24h/24.

bah oui je l'ai déja épluché de fond en comble mais pour un néophyte comme moi sa reste tendu a comprendre ^^

Ne te tracasse pas .... je n y connaissait rien a procon non plus et je m en sort plutôt bien , il n y a rien de compliquer et il est en français

bah je voudrais juste avoir des admin supplémentaire sur la procon .... mais pas envie de laisser a tous les log que VG ma donné apres si quelqu'un peu m'aider je suis preneur ^^

Tout ce joue dans la création de comptes .

Tu crée un compte par joueur que tu veux mètre admin sur ton serveur , quant tu a crée le compte tu peut l éditer et donner les droits que tu souhaite a procon .

Si tu ne veux pas que le joueur aie accès a procon même , il te suffit d activer le plugin " In game admin " et de ne pas donner le mot de passe procon au joueur et celui ci n aura accès que aux commandes de base ( kick , ban , nextlevel , exc ...) IG .

Bien sure toutes c'est commande sont paramétrée de base mais tu peux les éditer si tu veux ..

Si tu sait lire , rien n'est compliquer ;)

Du coup les comptes que j'ai crée sur ma procon ils sont bon ? rien a faire avec le Layer ? Mes admin se connecte avec leurs log et pass que je leur est crée sur la procon directement ?

Oui :D et tu édite leur droit de la manière que tu veux .