Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

serv is out of date (maj 19 janvier 2k6)

SpeedKore
     Share

Recommended Posts

bon alors moi dans le GENRE J'AI PAS DE CHANCE!!!!

je scripter trankilou sous mattienventscript, quand je me dit!!! tien vais aller faire un tour sur mon server... je regarde, personne :( bon tanpis je vais quand meme y aller... o moment ou je vais pour lancer le jeux vers 5h du mat je voi mon hlsw qui met mon serv en timedout o_o c'est quoi se delir , je lence le jeux et ... AHHHHH une putin de maj (qui dit restructuration de la base du jeux donc.... tout ceux qui utilise mattie ( enfin les scripteur) savent que la variable eventscripts_cflags 902 a du changer.... donc tout mes script event script et totu ceux qui utilise event script, dite adieu a nos gentil css-bet et autre :))

voila je voudrai savoir quand se serra reparrer???? quand je pourrai aller sur mon serv sans avoir un out of date..... merci!!!:)

heuuu les gens pas la peine de crier pour tout se qui touche le dont d'arrgent avec les script mattie, sa fonctionne plus :) ou ca va vous donner des somme genre -654654321654 ou 6543215646 :)

des que c'est plus out of date je remmeterai la new valeur du eventscripts_cflags voila ++

Salut,

C'est normal que ton serveur ne fonctionne plus juste après la maj. Verygames va procéder à la maj de nos serveurs (ils ne tardent pas à le faire, ca devrait venir).

Quant à le problème avec la variable eventscripts_cflags 902 est résolu avec la version 0.9.5 de Mattie.

++

non lol c'est pas un probleme atta je V te donner la def :

* eventscripts_cflags 875

ATTENTION: Ne pas changer cette commande sans instructions particulière.

Elle est employée par la gestion de la reserve d’argent des joueurs pour CSS uniquement.

Cette variable est fournie pour la fonction es_getmoney afin de ne pas devoir faire de mise à

jour spécialement pour ça lorsque Valve change la structure interne du jeu.

aparament cette maj ne concerne que le moteur grafique... mais comme je ne peux acceder a mon server je ne sais pas si c'est ou non le cas.