TheSly Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 J'aí amxmod 0.9.9 +Statsme 2.8.3 + Psychostats 1.9.1 que je fais fonctionner sur un lsitenserver chez moi. Jaí bien sur desactiver les stats csstats.amx et consorts de amxmod. Est ce que je peux reporter cette config sur les serveurs verygames ? Comment ca se passe pour les stats ? il y un traitement automagique, ou on doit telecharger les logs pour les traiter ensuite ?? Desole de ces question je suis un noob en location de serveur je lávoue. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 Bonjour, vous pouvez tout à fait utiliser StatsMe sur votre serveur. Les statistiques Psychostats sont générées automatiquement tous les matins et disponibles sur le web. (la configuration Psychostats est gérée par VeryGames) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 13, 2004 Author Share Posted September 13, 2004 Donc , j'utilise Statsme 2.8.3 ,et vous vous utilisez Pshychostats 2.1.... c'est bien ca ? Reste a savoir si ces betes la marchent ensemble.... Psychostats2.1 , ca marche avec une base sql, alors que statsme ca remplit des fichiers logs... A premiere vue, il y a comme un probleme. Je vais me renseigner. Neanmoins , Si vous avez des infos sur ce sujet, je suis preneur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 StatsMe n'ecrit pas dans les logs HL ? Si oui, ce sont ces logs qui sont parsés par Psychostats, la base SQL ne sert à Psychostats qu'a stocker les resultats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 13, 2004 Author Share Posted September 13, 2004 si , StatsMe ecrit dans les Logs classiques. La raison pour laquelel je veux utiliser Statsme plutot que Csstats de AMX mod , c'est que : 1 - Je l'ai deja entirement configure, et je n'ai pas envie de tout recommencer 2- Il parait que Csstats ne logge pas la precision et les headshots, et dápres ce que je vois sur les rapports Psychostats de vos serveurs, ca a l 'ai vrai ! Je crois que vous allez avoir un nouveau client :-))) si la compatibilite psychostats 2.1 Statsme se verifie.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 13, 2004 Author Share Posted September 13, 2004 Mais en fait suis-je bete : Est ce que je peux Telecharger les Logs apres la fin des matchs ???? Si oui, ca resout totalement mon probleme. Je traiterai ensuite les logs chez moi tranquille avec mon Psychostats 1.9 en Francais, avec mes awards et tout et tout . ALors voici la question qui , si vous repondez oui, va entrainez la location d un serveur chez vous : Peut-on telecharger les logs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 Oui, biensûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts