Grand Chef Bigleu Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 bonjour depuis ce matin 1 h du mat le serveur ( 213.251.144.102:27050 ) kicke toute personne qui essaye d'entrer joueur et admin , cela a commencer hier par la disparition des droit de tout les admnin alors que tout était ok sur user.ini , ensuite des plantages a repetition , jusqu'a ce probleme de kicke general , j'ai essaye reparation , d'enlever le slot reservé et de desactiver tout les plug sans resultats , j'ai ecrit au support technique mais je n'ai pas de reponse , quelqu'un a deja eu le meme probleme , merci d'avance de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grand Chef Bigleu Posted January 20, 2006 Author Share Posted January 20, 2006 j'ai envoye un deuxieme mail au support technique dans l'a^pres midi et meme pas une reponse pour au moins me dire on s'occupe du probleme , je trouve que ce n'est pas tes professionel de la part de verygames :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Hum ton serveur marche nikel la, mais au cas le problème réapparaisse -> Aurais tu mis ton pass VG principal pour installer NukedKlan (par exemple) ? -> As tu donnés l'accés au ftp partie WWW à un membre de ta team ? Si oui, il est possible que la personne et récupéré ton pass dans le ficher config.inc.php. Donc elle peut aisément se connecter au ftp, modifier les fichiers, choper le rcon du serveur... -> Change ton pass du compte principal (ton site risque d'être OUT) -> Change le pass du compte secondaire SQL et modifie tout les fichiers de config de ton site voir http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=6207 -> Modifie le RCON_PASSWORD des jeux installés Sinon, vérifie dans L'onglet Historique si la personne en question ne se serait pas loggé avec ton compte sur VG Idem pour les comptes admins, voir si un nouveau ne ce serait pas rajouté. Et au pire, tu peux chercher dans les logs du serveur et voir qui aurait kick les players. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts