DjoDjo Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 VeryGames est partenaire officiel des EPS (édition des Pro séries) d'ESL France. Toutes les rencontres se derouleront donc sur des serveurs VeryGames. Au programme ce soir, a partir de 21h: ► GoodGame vs. oXp ► Factory.Newage vs. never naze ► HQ.generation vs. wims ► MvC.merousports vs. Just A Shoot Site ESL - EPS: http://www.esl-europe.net/fr/news/7864/ Des HLTV seront disponibles sur HLTV-FR: http://hltv-fr.com/ GameArena fera la couverture et l'animation sur sa webradio: http://www.gamearena-radio.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 ça devient chaud bouillant par ici dites donc :shock: GG VG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sB Fylm Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 oulaaaaa !! de la promotion dans les bacs !!! euh... dites? on organise un tournoi de Boulets, vous sponsorisez pas par hasard ??? hein ??? dites ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 kler que ça le fait grave ce partenariat avec l'ESL.... ça c'est un gage de qualité des serveurs VG. Bonne chance pr ce soir en espérant que tout se passe le mieux du monde pr l'image de VG. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 Dans 2 mois Verygames premier hébergeur français de serveurs Cs :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dada Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 Dans 2 mois Verygames premier hébergeur français de serveurs Cs :) Pourquoi ne pas creer une team VeryGames composée de membre choise par le staff ? VG rentre dans la cours des grands ! autant le faire à leur façon ! On va se la jouer HQ :)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted September 14, 2004 Author Share Posted September 14, 2004 Si on se la jouait HQ vous n'auriez meme pas de compte FTP. Je viens de trouver cet article, qui reflète assez bien ce que je pense de HQ: http://www.zedeathtouch.net/zdt/numero_1/page_9.htm Beaucoup de bruit pour finalement pas grand chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 Avec « 82 serveur(s) Steam en exploitation », HQServers semble être le prestataire le plus plébiscité par les joueurs (relativement fortunés) ... 82 seulement?? N'y en a-t-il pas 140 chez VeryGames...? :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 150 avec les serv de la machine crashée (les serv crashés n'apparissent pas sur le compteur). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 lol ben bonne chance les gars on est avec vous ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onkyo Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 Des que j'ai vu qui etait a la tete de verygames , je me suis posé aucune question et j'ai toute suite pris un serveur chez verygames . Vous pouvez me croire j'ai loué des serveurs chez pratiquement tous les hebergeurs et ils sont tres loin de ce que fait verygames . GG ! Pour votre partenariat et longue vie a Verygame !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 bin moi c'est clair aussi. Apres 2 jours passe a eplucher les locations de serveurs. Mon choix est clair: ce sera ici ! Le seul hic c'est que on ne peut plus louer ! il n'y a plus de serveurs MATCH dispos ! J' espere que ce ne sera pas trop long avant dávoir des dispos. Je vais chercher un autre hebergeur au cas ou , mais bon je serais decu dans ce cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted September 15, 2004 Author Share Posted September 15, 2004 Il y en a en pré-reservation, ils seront dispos d'ici une semaine :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 lol que d'impatience mais c'est kler c'est les meilleur bonne continuation les gars :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts