Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

VeryGames & promod ?

kostyle
     Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila j'ai plusieurs serveurs mw3 public et privé c'est la 1ere fois que je loue un serveur mw3 chez verygames, je viens de le louez aujourd'ui, j'ai voulou mettre le promod 1.7 "comme sur tous mes serveurs que j'ai chez d'autres fourniseurs" oui je suis testeur ^^ bon déja super compliqué votre panel " impossible par nous meme de reinstaller le serveur le promod ne fonctionne pas impossible de supprimer les fichier promod mis en place sur le serveur, on vois des pubs verygames partout sur le net c'est sur que ça fait venir du monde mais pour les joueurs de promod c'est pas ici que ça ce passe enfin voila 7 euros encore heureux que c'est en solde !!!! enfaite si tu mets le promod sur ton serveur verygames "certains ça fonctionne et d'autres non , va comprendre" ton serveur est foutu, a non tu as une derniere solution contact un admin de verygames qu'il te dira que on repondra a ta question entre 24h et 48h :-P:-P:-P tu auras de la chance si t'atends pas plus longtemps enfin bref, je ne dit pas que verygames est pas biens pour les joueurs qui ne touche a rien dans le serveur pas de plugins etc ...., mais bon ça commence a arrivé les joueurs promod certains fournisseur de serveur super moins connu sont deja a la page la dessus enfin voila merci quand meme pour le test de serveur

Guest Invité

Bonsoir,

Plusieurs de nos clients utilisent promod sans aucun problème sur nos serveurs. Le seul problème qui se pose, c'est quand vous installer une version de "Addon Server" qui n'est pas compatible avec la mise à jour 1.5 de COD MW3. A chaque mis à jour serveur, il faut mettre à jour les plugins. Quand nous désactivons les plugins, c'est qu'il y a une bonne raison. Maintenant si le client remet la version obsolète au lieu d'aller télécharger la nouvelle version sur le site du créateur du plugin en question, ce n'est pas vraiment de notre ressort.

Pour ce qui est de vos remarques constructives concernant le panel, ainsi que le retard dans le traitement des demandes de support COD MW3, je suis d'accord avec vous qu'il faudrait mieux faire et nous y travaillons. Mais soyons honnête, ce jeu ne nous aide en rien. De toute les jeux que nous hébergeons, aucun ne pose ce genre de problème.

La version plugin de "Server Addon" qui fonctionne ce trouve ici:

http://cod6hmod.itshax.com/mw3_addon/

Je serai vraiment très étonné qu'une version promod puisse fonctionner chez un autre GSP et pas chez nous. Maintenant si vous comparer deux versions différente, ça n'est pas la même chose.

Cordialement,

merci pour votre reponse super rapide mais je vous garanti que le plugin utilisé fonctionne chez d'autres fourniseurs enfin bref pas grave mais juste le fait de ne pas pouvoir reinstaller le serveur nous meme ça c'est compliqué mais moi je viens voir chez vous on me dit qu'il ny a aucuns lag chez vous donc je veux tester encore désolé pour mes critiques ^^

bon voila enfin le promod fonctionne sur le serveur la "map rotation est super bien sur votre panel rien a dire la dessus parcontre juste un petit truc je me login une fois sur le serv sans problemes apres je veux pour changer de map "map mp_alpha" par exemple sa fonctionne pas de soucis jai une un petit probleme avec la map bakaara "map mp_mogadishu" qui ne fonctionnez pas j'ai trouvé un astuce dans les map rotation sur le panel j'ai mis 2 fois la map bakaara et j'ai rebooté le serv et ça fonctionne je vais tester le serveur ce soir en match merci a vous ;)

Edited by kostyle

Guest Invité
    merci pour votre reponse super rapide mais je vous garanti que le plugin utilisé fonctionne chez d'autres fourniseurs

Loin de moi de remettre en cause ce que vous dites, mais ça me parait quand même super bizzare dans la mesure où on utilise tous la même chose, à savoir un windows, et un serveur COD MW3 dont les fichiers sont fournit par steam. J'ai du mal à comprendre comment ça pourrait marcher chez les autres et non chez nous.

Vous installez les mêmes fichiers ou juste une partie ? Vous pourriez me donner le détail de ce que vous avez installer exactement ? Car je sais que certains GSP installent / fournissent une partie des fichiers plugins.

Edited by HawKs

oui en faite il y a 3 dossier et un fichier apeler d3d9.dll qu'on mets directement a la racine du serveur

1- plugins

dans ce dossier ce trouve MW3_ProMod.dll

2 - linux fix

dans celui ci iw5mp_server.exe " mais il ne sert a rien vu que c'est pour les serveurs linux

et un fichier apeler load.dll pareil pour celui ci

3 - addon

dans ce dossier il y a sv_config.ini et timedmessages.txt

dans ce meme dossier addon il y a un dossier "dist" avec 2 fichiers

1- addon.dll

2- updater.exe " je pense que c'est pour la mise a jour de "addon.dll"

un autre dossier logs

un dossier scripts avec le fichier "example.script" a l'interieur

on met tout ce contenu a la racine du serveur et on redemarre

biensur avant de faire cette manip il faut arreter le serveur avant

j'ai trouver un astuce chez verygames le soucis c'est que dés que on a placé les dossiers et fichiers sur le serveur impossible de les enlever, il suffit juste de les renomer et apres vous pouvez les supprimer

je vous donne le lien de celui que j'ai placer sur le serveur

http://wolfensteinwolf.free.fr/promod%201.7.rar

pour moi le promod 1.7 fonctionne a part hier ou le serveur avais des lags monstrueux en plaine war pas cool

ce qui serai bien pour nous serais d avoir les droits nécessaire pour supprimer les dossiers

plugins,addon,scriptset le fichier d3d9.dll

car pour le moment nous ne savons pas enlever le promod quand nous ne le voulons pas pour certaine war

aussi nous mettre a disposition sur le panel une touche pour pouvoir mettre notre serveur a jour quand steam fait une mise a jour

pour pas rester x heure sans serveur comme ce fut c est deux dernière fois

alors que ceux de la concurrence tournais et pas nous

merci a vous

si tu peut les supprimer les dossiers et fichiers il suffit de les renommer directement et après supprime les

Certain fichier ne voudront pas ce supprimer ( cela mes déjà arrivé ) dans ce cas il te faudra creer un répertoire nommé "inutile" ( tu peux l'appelé autrement) puis déplacé les fichiers non supprimable dans ce répertoire en retirant l'extension pour etre sur qu'il ne s'active pas au reboot du serveur.

Petite information:

Comme dit plus haut, le package addons de nukem doit être mis à jours quand le jeu subis une mise à jour. Pour ce qui est du promod mw3_promod en version 1.7 je n'ai pas eu de gros problème avec ;), les seuls bugs existant pour le moment sont les crashs server qui sont assez rare quand on joue dessus. En revanche il peut arriver que vous ne puissiez pas rejoindre votre serveur et que cela vous répond " impossible de rejoindre l'hôte.. ou un truc du genre " dans ce cas un reboot du serveur règle le problème.

Petite astuce:

pour eviter les crashs server pendant une war, il vous suffit de le redemarrer avant la war et normalement 99% du temps il ne plante pas pendant la war.

Loin de moi de remettre en cause ce que vous dites, mais ça me parait quand même super bizarre dans la mesure où on utilise tous la même chose, à savoir un windows, et un serveur COD MW3 dont les fichiers sont fournit par steam.

Je me permet de te contre dire :), chez **** les serveur sont émulé sous Linux. J'en avais loué un pour voir ce que ça donnais et honnêtement je trouve qu'il est très instable une fois le promod installer. Mais l’exécution de mw3 est la même car ce n'est qu'une émulation du .exe qui est normalement compatible que sous windows ;).

Edited by Mac
    Hors charte

Guest Invité
    Je me permet de te contre dire :), chez **** les serveur sont émulé sous Linux. J'en avais loué un pour voir ce que ça donnais et honnêtement je trouve qu'il est très instable une fois le promod installer. Mais l’exécution de mw3 est la même car ce n'est qu'une émulation du .exe qui est normalement compatible que sous windows ;).

Mis à part eux, dans 90% des cas, on fait tous tourner le jeu sous Windows. L'émulation sur ce jeu n'est vraiment pas concluante.

Mais je maintien ce que j'ai dis plus haut. Autant un plugin qui fonctionne sous Windows, peut fonctionner sous linux en émulation, autant l'inverse me parait très improbable, à savoir qu'un plugin fait pour un jeu Windows puisse fonctionner sous linux et non sous Windows.

Bonjour,

Je viens de prendre un serveur MW3.

Donc en configuration initiale, il n'y a pas de problème.

Par contre, je viens de télécharger le Promod via l'url conseillé (en 1ere page) (http://cod6hmod.itshax.com/mw3_addon/).

J'ai ensuite arrêté mon serveur, puis uploadé les fichier sur la racine de mon FTP. Tout c'est bien passé hormis le fichier "iw5mp_server.exe" n'a pas pu etre chargé (Pas grave, c'est pour les serveurs Linux).

Par la suite, j'ai lancé le serveur. Il a bien démarré. Par contre, le promod ne marche pas. Seul le script d'affichage marche "Visit our website ^2@^7 cod6hmod.itshax.com for more info".

Les commandes de bases ne marchent pas (ex: !promod). Et on voit bien que le promod ne c'est pas installé (Toujours autant de poussiere, déplacement à l'ancienne etc...)

Quelqu'un aurait il un conseil?

Merci, Bonne soirée

Bonjour,

Pour ma part j'ai enfin réussi a le configurer. Il me manquait juste une petite info (qui d'ailleur est dans dans les topic épinglés) Mais je ne l'avais pas compris.

Petit tuto pour le noob comme moi ^^:

-Il faut que le fichier server.cfg soit configuré (comme en mode normal). En gros, si vous venez de louer le serveur, il suffit de changer le nom, le rcon, et le maps via l'interface Verygames.

-Arretez le serveur

-Téléchargez la dernière version du "Server Addon" qui permet de gérer les plugin (comme le Promod par exemple).

Dernière version téléchargeable ici: http://cod6hmod.itshax.com/mw3_addon/

-Uploadez le tout dans le dossier du jeu du serveur ( /games/codmw3/)

-Télechargez votre Plugin (Promod par exemple)

La dernière version est disponible ici: http://www.itsmods.com/forum/Thread-Release-ProMod-Plugin.html

Vous devez vous enregistrer sur le forum pour le télécharger.

-Uploadez les fichier dans le dossier "plugins" de votre serveur

-Démarrez votre serveur via l'interface Verygames.

Voila ca devrait marcher.