robinjrme Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Bonjour, > > j\'ai un problème pour adiministrer mon serveur et installer le plugin > mani. > voila j\'ai loué un serveur un serveur chez vous et je n\'arrive pas a > etre admin dessus. Mon steam id est STEAM_0:1:279353 et l\'ip du > serveur est 213.251.144.3:27070. Comment dois-je m\'y prendre pr > avoir les droits pr moi est pour ma team css. > Autre pb je n\'arrive pas a installer le plug in mani. J\'ai suivi le > tuto du forum ms je suis pe etre planter qq part. J\'ai installer > ts les fichier necessaire ds leur dossier, sauf ds le dosier addons > et un fichier sound je croi ou il était indiqué de le mettre ds un > autre repertoire. Voila je n\'ai pas encore personnalisé, j\'ai > juste essayer de mettre ma steam id et mon ip pr avoir les droits > ms je n\'y arrive pas. > Pourriez vous m\'aider > Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Si tu as envoyé çà au support, ne t'étonne pas s'il n'y a pas de réponse de leur part Le tutorial est très clair, si tu n'y comprends rien envoies les fichiers commes ils ont sur le FTP en prenant en compte la structure existante, ajouter la ligne exec mani_server.cfg dans ton fichier serv.cfg. Pour avoir les droits avec Mani Admin Plugin: Ouvrir le fichier adminlist.txt dans cstrike/cfg/mani_admin_plugin Ajuter à la fin le ou les SteamID Enregistrer le fichier et le renvoyer s'il a été édité "hors ligne" Relancer le serveur Taper admin dans la console Pour avoir les droits en console: Donner le mot de passe RCON Taper rcon_password mot_de_passe dans la console Connaîtres toutes les commandes RCON par coeur (du moins les principales) La fonction recherche peut servir parfois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 EDIT : ajouter la ligne exec mani_server.cfg dans ton fichier server.cfg fichu clavier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinjrme Posted January 22, 2006 Author Share Posted January 22, 2006 oui dsl pour la forme email. J'ai deja fait tout cela mais ca ne marche pas. 1. Mais pour ajouter des commandent rcon je dois les mettre ou dans commandlist? ou dans rconlist que je n'ai pas 2. Pour mani au debut ya juste a copier les fichier? on pe fer la config perso apres? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinjrme Posted January 22, 2006 Author Share Posted January 22, 2006 edit ah ui g rconlist j'avai pas vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts