Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Deco/Lag Console PROCON avec proconrulz


    Zoh4n77

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Je fais partie des RED Soldiers et nous avons actuellement un serveur chez vous n°6462 !!!! (avec options PROCON)

     

    Un problème revient souvent avec la PROCON :

    - La console lag avec le plugin PROCONRULZ !!!

    - Obliger de la redémarrez toutes les 30 minutes environ, surtout quand beaucoup ne respecte pas les règles ^^

    - J'ai alléger au plus cours les lignes de commande, il yen a 10 dont 8 de commande

    - J'ai rallonger les temps de réponses dans les lignes de commandes ex: Kick 100 -> 200

    - J'ai fais une mise a jour via le panel VG de procon!!!

     

    Quelqu'un aurait un feedback la dessus ou c'est que chez nous que ça fais ça !!!

     

    Second problème:

    Dans la partie Personnaliser mon serveur - messages :

     

    J'ai rentré trois messages :

     

    1- SEE RULES : @rules

    2- Recrut: OUVERT (+18 ans Only)

    3- Forum: http://www.redsoldiers.fr/forum/red/

     

    Le souci c'est que le n°3 n’apparaît JAMAIS dans la partie du chat alors que les autres s'affichent correctement !!! va comprendre :) ^^

     

     

    Merci d'avance pour les réponses !!!

     

    PS: Désolé pour les fautes d’orthographe ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je fais partie des RED Soldiers et nous avons actuellement un serveur chez vous n°6462 !!!! (avec options PROCON)

     

    Un problème revient souvent avec la PROCON :

    - La console lag avec le plugin PROCONRULZ !!!

    - Obliger de la redémarrez toutes les 30 minutes environ, surtout quand beaucoup ne respecte pas les règles ^^

    - J'ai alléger au plus cours les lignes de commande, il yen a 10 dont 8 de commande

    - J'ai rallonger les temps de réponses dans les lignes de commandes ex: Kick 100 -> 200

    - J'ai fais une mise a jour via le panel VG de procon!!!

     

    Quelqu'un aurait un feedback la dessus ou c'est que chez nous que ça fais ça !!!

     

    Second problème:

    Dans la partie Personnaliser mon serveur - messages :

     

    J'ai rentré trois messages :

     

    1- SEE RULES : @rules

    2- Recrut: OUVERT (+18 ans Only)

    3- Forum: http://www.redsoldiers.fr/forum/red/

     

    Le souci c'est que le n°3 n’apparaît JAMAIS dans la partie du chat alors que les autres s'affichent correctement !!! va comprendre :) ^^

     

     

    Merci d'avance pour les réponses !!!

     

    PS: Désolé pour les fautes d’orthographe ^^

     

    Personnellement j'utilise ProconRulz avec plus d'une vingtaine de règles sur un 64 slots Metro et je n'ai aucun problème et crois moi il travaille dur avec tous les TK's et utilisation de RPG/M320. Ensuite je sais que VG pour les messages utilise PunkBuster ce qui peut être le souçi par rapport à ton troisième message contenant un lien. Le plus simple est d'utiliser le "Spambot" intégré à PRoCon.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On est sur un 24 slots et c'est souvent qu'ils faut rebouter la console car au bout de 30 min elle plante (tellement de kikou qui suivent pas les règles)

     

    Pour mon message, maintenant ça marche ! comme VG m'avait dit dans mon ticket c'était bien la variable http:// qui posé problème !!!

     

    Bon par contre si une âme charitable veut bien me dire comment on fait fonctionner Weapon Limiter !!! Je suis preneur..

     

    J'ai déjà essayé de le faire mais ya toujours des erreurs aux niveaux des armes, de la whitelist(alors que j'en ai pas mis), Etc...

     

    J'ai en plus utilisé le site qui te génère ton fichier rules.xml une fois ta config choisi :http://www.xtremsoldiers.fr/xtrem_weapon_limiter/web_app/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On est sur un 24 slots et c'est souvent qu'ils faut rebouter la console car au bout de 30 min elle plante (tellement de kikou qui suivent pas les règles)

     

    Pour mon message, maintenant ça marche ! comme VG m'avait dit dans mon ticket c'était bien la variable http:// qui posé problème !!!

     

    Bon par contre si une âme charitable veut bien me dire comment on fait fonctionner Weapon Limiter !!! Je suis preneur..

     

    J'ai déjà essayé de le faire mais ya toujours des erreurs aux niveaux des armes, de la whitelist(alors que j'en ai pas mis), Etc...

     

    J'ai en plus utilisé le site qui te génère ton fichier rules.xml une fois ta config choisi :http://www.xtremsoldiers.fr/xtrem_weapon_limiter/web_app/

     

    Quand tu parles de "console", tu parles de celle de PRoCon ? Donc ton serveur ProCon ne plante pas ? Car si tu parles de la console de PRoCon elle bug de temps en temps il faut juste redemarrer le logiciel mais en aucun cas le serveur.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Enfaite au bout d'un certains temps (variable), je perd l'accès a ma procon,

    Raison : The procon layer has been shutdown by the host (un truc comme ça)

     

    Du coup je suis obligé de redemarrer la Procon via le panel verygames !!!

     

    C'est extrêmement chiant de pas faire une partie sans devoir retourner sur windows !!!

     

    Je suis en version : ProconRulz - 34a.1 => Toi aussi ChaB ?

     

    Ps: si tu peut me MP t'es lignes ou un extrait pour que je compare avec les mienne et aussi a tu laissé les réglages d'origine sur le plugins

    Console.thumb.jpg.9d5106daa9f2383377f8f4021840a410.jpg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...