DjoDjo Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 Un nouvel arrivage de serveurs est prévu dans 2 à 3 semaines. Tous les types de serveurs seront disponibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BW-Blackinois- Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 les serveur seraont ils en pré-reservation ou en pré-installation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 c'est quoi la difference ? Point Bleu = pre-reservation = on joue dans 15 jours point vert = on joue tout de suite Je crois que c'est ca non ? Pre-installation, c'est quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Ces serveurs sont déjà en pré-reservation (points bleus). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BW-Blackinois- Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 pour un gros arrivage d'ici 2 a 3 semaine seulement 6 serveur sa fait pas beaucoup :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Il y a plus que 6 serv en pre presa, plutot 15 je crois, ce qui correspond aux 3 ou 4 PC que nous allons recevoir. (ce sont surtout des serv publiques). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted September 15, 2004 Author Share Posted September 15, 2004 Les serveurs du "gros arrivage" ne sont pas encore en pre-reservation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonn Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Nouvel arrivage? Bonjour à tous, A ce jour, il reste 15 serveurs dispo, dont un seul m'intéresse (offr MATCH). Je voudrais savoir s'il y aura prochainement des serveurs en pré-résa, car notre team compte en louer un. Merci, @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Nous recevrons un stock important des serveurs d'ici mercredi prochain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts