Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème : Module + Block Teamspeak pour Nuked-Klan


    hitman86000

    Messages recommandés

    • 1 month later...

    salut moi quand je clic sur qui et en ligne il marque

    could not connect un truc comme ca et on voit rien koi

     

    ca peut venir de koi ?

     

    vu que j'ai tout bien rempli et qu'il marche parfaitement et que je les deja reinstaler au moin 4 fois et que ca veut toujour pas me dire qui et en ligne

     

    http://www.clansoa.org

     

    en bas a gauche merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...
    • 4 weeks later...

    slt, voila un peu plus d'explication car j'ai rien compris.

     

    Voila, j'aimerais savoir comment on l'installe sur son site nuked clan dans les détails si possible, car je me debrouille un peu en gestion de site mais pas pour tous, donc s'il vous plaît un peu d'aide merci a vous.

     

    Tres joli vos tuto tres bien fait.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: slt, voila un peu plus d'explication car j'ai rien compr

     

    ...Tres joli vos tuto tres bien fait.

     

    Donc tu as du voir ceci ...

     

     

    Que ne comprends-tu pas?

    :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: slt, voila un peu plus d'explication car j'ai rien compr

     

    Bonjour,

     

    donc s'il vous plaît un peu d'aide merci a vous.

     

     

    Ca parait un peu compliqué mais ca ne l'est pas en fait. Donc tu récupére sur le lien donné en premiére page en haut le teamspeak.zip. Tu le dezip sur ton pc dans un repertoire temporaire par exemple....

     

    Ainsi tu te retrouve avec un dossier nommé Teamspeak et 2 sous dossiers. ( images et modules ) dans ces dossiers tu as encore 2 sous dossiers. ( images contient --> ts ) et (modules contient --> teamspeak )

     

    ../teamspeak

    ../../images

    ../../../ts

    ../../modules

    ../../../teamspeak

     

    Tu va dans le dossier modules/teamspeak et la il y as 3 fichiers : index.php / block.php / tsfuncties.php

     

    tu ouvre le premier fichier " index.php " avec un bloc note maintenant il te suffit de remplir les champs à modifier en haut de page comme c'est indiqué :

     

    Modifiez les deux fichiers index.php et blok.php en changeant les variables :

    $ts['ip']

    $ts['queryport']

    $ts['port']

    $ts['name']

     

    pour :

     

    ip : moi j'ai mis la vrai ip C'est A Dire " 213.251.148.15 "

    queryport : 49009 parceque mon serv c'est le 970 donc compris dans la fourchette 900 à 999

    port : 50970 parceque mon serv c'est le 970

    name : VeryGames.net TS Server #970 parceque il arrive que des personnes des " sans channel fixe ;) " passe de channel en channel au hasard il on les renseignement pour nous rejoindre en jeu.

     

    voila pour le " index.php ", il faut faire la meme chose pour le " block.php " excepté que pour le nom j'ai mis ( Serveur [PP] ) car c'est ce qui va s'afficher en haut de la zone dédié à teamspeak sur ton site nuked-klan.

     

    tu enregistre les fichiers et tu ferme.

     

    Maintenant il faut les Uploader dans les bons repertoires du nuked-klan sur le ftp verygames.

     

    avec un client ftp tu rentre sur :

     

    www/ Nota : moi j'ai créée un dossier pour tout mettre au meme endroit et pas avoir le fouilli sur www et faire plus propre, mais surtout pour ne pas melanger les differents fichiers.

     

    www/LENOMDUREPERTOIRE/

     

    tu as l'arborescence de l'install nuked-klan : help / images / Includes / lang / modules / thémes / upload et des fichiers systémes.

     

    tu selectionne sur ton dique dur le dossier " ts " qui ce trouve dans teamspeak/images --> c'est ce que je decrit en début de post ! et tu viens le placer dans www/LENOMDUREPERTOIRE/images

    tu auras ainsi 5 dossiers et plein de .gif

     

    Puis tu selectionne teamspeak qui ce trouve dans modules et tu le place dans www/LENOMDUREPERTOIRE/modules

     

    voila c'est sur le ftp, il ne te reste plus qu'a activer via le pannel admin de ton site le module teamspeak.

     

    Et voila c'est good.

     

    c'est assez simple en fait comme je le disais, si tu comprend pas prends ton temps et relis bien le tuto et la procedure que je decrit.

     

    @+

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...
    • 1 month later...

    Moi j'ai un probleme, j'ai pas dans mes profils

    suivant le txt :

    8- Enfin, pour les membres qui ont le status "d'enregistrer" sur votre serveur TS, et s'ils veulent conserver leur attributs "R" et/ou "CA" et/ou "SA", il faut qu'ils aillent dans : "Votre Compte", puis dans "Profil" et qu'ils renseignent les champs "Login Teamspeak" et "Pass Teamspeak"

     

     

    Je n'ai pas le champs logins Teamspeak pass Teamspeak

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...